newbies 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 je vous souhaites a tous de bonnes fetes et un joeyeux noel ainsi qu a vos femmes,vos enfants,votre golf ,votre chien,votre chat,votre voisine,votre famille a tout le monde du forum un JOYEUX NOEL!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Noyeux Joël à tous !!!!! Oula j'ai pas commencé à picoler que je suis déjà bourré... Joyeux Noël, amusé vous bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power67 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Oui un joyeux noel a vous tous egalement !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Joyeux Noël à vous tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 pffff jpeux meme pas boire je conduis........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1984 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Je vous souhaite également de joyeuses fêtes de Noel et d'avance une bonne année 2006 avec tous mes voeux de bonheur, surtout de santé et encore plein de belles choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barry white 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 WOOO WOOOO WOOOO Joyeux noel a tous!! J espere que vous serez gatez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoufabella 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 Joyeux Noel a tous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.byll 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 joyeux noel et bonne décuve , moi j'ai été gaté j'espere que vous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 bon noël à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 Bonnes fetes de pacques à tous attendez! rien qu'a lire les autres messages on dirait qu'il y a de l'echo Je fais pas pareil!!! Bon , c'est vraiement pour vous faire plaisir Joyeux noel a tous les golfeurs tedeistes , plombés ou pas en (faut pas que je m'oublie) et aussi aux essedéistes. et puis pour les autres aussi , y a pas de raison véwéistes et pour les autres aussi. ok j'arrete la prise de tete , je retourne me servir un café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites