Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ouboub21

petit nouveau de dijon

Messages recommandés

salut a tous, je me presente ouboub21, j'ai 26 ans et j'habite du cote de dijon. en ce qui conserne ma golf, je l'ai acheter neuve il y a 2 ans et maintenant elle a 39000 km. Question esthetique je lui ai rajouter seulement une paire de jante 18 version rs4. En ce qui conserne la motorisation c'est un tdi 90 a qui j'ai fait une reprogrammation du calculateur. Maintenant , elle fait 140 ch et 32 de couple au banc. c'est pas trop mal ca me suffit largement. Et voila en bref tout ce que je pourrais vous dire.
Au faite si vous voulez voir des photos,ca serait bien de me dire vite fait comment on fait merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welcome

Tu clique sur INSERER UNE IMAGE et tu tombe sur une page IMAGESHACK
tu choisis ta photo et tu clic sur host it!

Il te génére une image pour internet que tu "copir-coller", là ou tu veux la mettre!
Le dernier lien c'est pour que le photo soit en grand dans le texte ( le lien le plus utilisé!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu click sur "repondre" en bas puis,
tu click sur "Insérer une image",la page ImageShack s'ouvre,
tu click sur "Parcourir",tu choisi ta photo sur ton pc,
tu coche Resize Image,tu choisi 640X480(for message boards),
tu click sur host it!
puis tu recopie l'adresse qui est devant "Direct link to image",en bas de page et tu l'insere dans ton message sans oublier de mettre, a la fin,
voila enfin si c'est pas clair pour toi je pense qu'il y a une section sur le forum qui l'explique un peu mieux que moi.
welcome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi avec ta jolie golf 4 !!

Pour info c pas une Serie speciale par hazard ?
Une wembley + ? Car j'ai le meme interieur que toi avec le tissu vert menthe d'apres se que le vendeur m'avais dit yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 18" sur une golf ca le fait toujours autant,en tout ca elle est nikel ta voiture,manque plus que quelque cm de hauteur de caisse en moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouboub21 a écrit:
ci c'est vrai, c'est une wenbley+
bien vu


ouai g l'oeil je c 'est mdr !!!!

Tu la fait faire o garage le montage de l'accoudoire central ????

Quel etait son prix o total ?

Ah tu est deja allez a combien en vitesse de pointe ?
Moije fait du 200 avec les 15'' et du 190 avec les 18'' qui sont en 225 comme chez toi je pense !!! ( Teste sur autoroute allemande comme je suis frontalier excellent )


Merci d'avance ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welcome
Belle G4! Elle ressemble beaucoup à la mienne (sauf que je suis en 17 et mes feux AR sont différents).

Bonne route. welcome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dis chapeau bas... Belle caisse...


Par contre je n'aimerai pas être tes tapis de sol cypexcellent


lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre acceuil. Desoler ne pas avoir repondu avant mais noel oblige. A plus sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bienvenue à ta ptite golf 4 !!!

Dis moi ou l'a tu reprogrammé ta golf 4 ???ca ta couté cher ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el.byll a écrit:
salut et bienvenue à ta ptite golf 4 !!!

Dis moi ou l'a tu reprogrammé ta golf 4 ???ca ta couté cher ??


Ca m'intéresserait de savoir aussi.

32, c'est pas un peu beaucoup pour la boîte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faite ca m'a coute 1000euro. Cette reprogramation comprends le passage au banc de puissance d'origine, et apres preparation.
Pour m'a part elle est passe 3 fois car avant j'avais acheter le boitier powersystem.
Et franchement, 32 de couple c'est l'equivalent d'une 150ch donc je pense qu'il ne faut pas en abuser. Mais ca marche pas mal meme monter en 18.

voici le lien du site: http://www.schorbauto.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui, au faite juste pour info, ma golf 4 tdi 90, au banc elle faisait deja 108ch au passaga au banc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouboub21 a écrit:
ah oui, au faite juste pour info, ma golf 4 tdi 90, au banc elle faisait deja 108ch au passaga au banc


Ok cool la mienne fait aussi 108cv alors !!! yes

Tu as quel type moteur toi ?? Moi j'ai ALH comme type moteur mais je pense que nous avons le mm car la mienne est novembre 2003 .

++

Vw power

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au faite pour l'accoudoir je l'ai paye 150 ou 180 euro chez w.
Et non je ne l'ai pas monte chez eux ,c'est moi qui l'ai mis.
C'est vraiment tres facile, j'ai du mettre a peine une demi heure, il suffit d'etre un tout petit peu bricoleur.
Si tu veux vraiment le prix je te mettrais la facture avec les references sur le site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouboub21 a écrit:
Au faite pour l'accoudoir je l'ai paye 150 ou 180 euro chez w.
Et non je ne l'ai pas monte chez eux ,c'est moi qui l'ai mis.
C'est vraiment tres facile, j'ai du mettre a peine une demi heure, il suffit d'etre un tout petit peu bricoleur.
Si tu veux vraiment le prix je te mettrais la facture avec les references sur le site


Ouai je veux bien pas de souci comme cela je peux comparais chez vw de nos jours !!! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ami dijonnais!!!!!!!!!

fo qu'on se rencontre avec agassi, pour faire un petit shooting a l'arrache desq ue les beaux jours se pointent Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

108ch au lieu de 90 hallu
Et dire que certains préparateurs promettent 115 (àpd de 90), ils ne se fouteraient pas un peu de notre g...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle dechire ta caisse en noir avec les RS4 18(moi je l ai en 17). j ai le meme interieur que toi la 1er fois que je vois le meme. welcomeVivelaGIV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barry white a écrit:
elle dechire ta caisse en noir avec les RS4 18(moi je l ai en 17). j ai le meme interieur que toi la 1er fois que je vois le meme. welcomeVivelaGIV


Ben c 'est cool alors on pourrais meme presque ouvrir un club de Golf 4 Wembley + alors VivelaGIV .

Esque tu as aussi une photo de ton moteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te ferais des photos du moteur des que le "beau temps " sera de retour.
Parceque pour l'instant on se les gele.
Si ca interesse quelqu'un ma gof avec le boitier additionnel elle 126ch et 26 de couple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouboub21 a écrit:
Je te ferais des photos du moteur des que le "beau temps " sera de retour.
Parceque pour l'instant on se les gele.
Si ca interesse quelqu'un ma gof avec le boitier additionnel elle 126ch et 26 de couple.


OK pour les photos !!
Mais c'est quoi se que tu a ecrit a la fin ????
Ah tu deja un pointe avec ta caisse avec les 18'' ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui desoler je disait simplement qu'en ma voiture est passe au banc de puissance, elle faisait 126ch avec le boitier powersystem
Voila c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouboub21 a écrit:
Oui desoler je disait simplement qu'en ma voiture est passe au banc de puissance, elle faisait 126ch avec le boitier powersystem
Voila c'est tout


Ah ok et pas de souci avec le boitier ?
Moi j'avais un boitier sur la mienne et j'avais du faire remplace la pompe a injection plus calculateur aussi et j'avais 15 defaut sur ma voiture suite a cela !
Et depuis je suis origine quoi sniffff .
Bon sa marche pas mal mais avec les 18'' c un peu mort mais sa avance quand mm ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...