BEN34 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Bonjour, Voila j'ai connu ce site grace à mon pote Golf IV TDI100 il ma dit q'yavait une bonne ambiance Je suis de Vilvoorde juste a coté de Bruxelles Voici ma caisse. Actuellement 80.000 KM Nivo moteur C'est un TDI 150 d'origine. A venir dans le courant du printemp Kit armotisseur Vw -4 Jantes 18" aucun idée de modéle pour l'instant. Une prépa moteur, et la sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tish 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 He ben à toi et ta superbe G4 bien propre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 et beh bienvenue mais on se connait deja je croit lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwced 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Bienvenue à toi Fait attention tu vas perdre pas mal de patates en 18" Mais c'est vrai que sa fait plus jolie .gif" alt="Laughing" longdesc="40" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
synapse 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Salut ! Tu ne galère pas trop sur sol mouillé en 15' ? J'avais déjà du mal en 16 personnellement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tish 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Perso je prefere 15' sur mouillé et verglacé que 16 ou 17" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyde 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 a toi et ton GOLF tdi 150 qui a l'air super propre,avec le 18"et le kit amortisseurs,elle va etre parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barry white 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Bienvenue a toi. Hate de la voir avec les jantes 18. elle a l airvraiment nikel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 Bienvenu à toi, sur ce beau forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 salut et à toi, ta voiture tu sais ce que j'en pense, elle est nickel! à bientôt sur le forum ou quand on se croise encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainxx 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 et bon surf sur ce site ! cela fait plaisir de voire un petit compatriote en plus ! ... en plus tu as la meme couleur de golf que la mienne sauf que tu as 60cv en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebynights 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 Salut et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg11 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 Bienvenu à toi sur le Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 bienvenue a toi l ami et longue vie a ta golf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.byll 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 bienvenue a toi sur ce beau forum avec ta belle titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN34 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Merci pour cette Accueil ! Je vous Souhaite a tous un Joyeux Noël. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fico 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 j'ai l'impression de voir ma golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agassi 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Bienvenue à toi ! Et si tu as des questions sur le TDI 150, tu sais à qui demander!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites