Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kalini

[ACH] Optiques Xénon R32

Messages recommandés

Je recherche une paire d'optiques Xénon de R32 de référence 1J1 941 015P et 1J1 941 016P (Modèles avec le réglage du site de phare automatique fixé à l'arrière des optiques) complets: avec ampoules à décharge, Réglage auto du site des phares intégré etc..

Merci de m'adresser un MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Alex.
Par contre , on ne sait pas combien il les a vendu. La vente s'est faite en dehors d'ebay. Il a annulé sa vente sur ebay..
L'idéal serait d'acheter les optiques avec les ampoules à décharge inclues, car une ampoule à décharge n'est pas donnée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je connais les prix des ampoules à décharge en concession, plus de 160€ c'est vraiment abusé!
j'ai du en changer une dernièrement car elle ne s'allumais pas par temps très froid (ce n'était finalement pas l'ampoule mais le boîtier de commande)
j'ai donc fait une recherche sur le net, elles ce vendent autour de 160€
sauf sur ebay.fr ou on en trouve à 45€ pièces
puis sur ebay.de ou j'en ai acheté 2 de marque Philips pour 45€
http://cgi.ebay.de/ORIGINAL-PHILIPS-XENON-BRENNER-2Sueck-D2S-IN-OVP_W0QQitemZ8041625807QQcategoryZ44259QQrdZ1QQcmdZViewItem
elles sont identique à celle d'origine et produisent la même lumière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai eu mon dernier accrochage (un papy qui reculait sans regarder derrière), j'ai eu la facture vw et 1 ampoule xénon coûte 190€ HT!!! donc, environ 230/240€ TTC.... hallu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...