AbdO1 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Réf: 1J6 853 687 739 -------------- Réf: 1J0 853 675 A 739 Réf: 1J0 853 675 739 Réf: 3B0 853 675 739 Réf: 1J0 853 675 S GQF Réf: 3B0 853 675 A 739 -------------- Réf: 3B0 853 675 G 739 Réf: 3B0 853 675 D 739 Réf: 3B0 853 675 E GQF Réf: 3B0 853 675 L GQF Réf: 1J0 853 675 K GQF -------------- Réf: 1J0 853 675 D 739 Réf: 1J0 853 675 J GQF Réf: 3B0 853 675 C 739 Réf: 1J0 853 675 H GQF Réf: 1J0 853 675 Q 739 Réf: 1J0 853 675 B 739 Réf: 6N0 853 675 D GQF -------------- Réf: 1J0 853 675 AK Réf: 1HM 853 675 BK ??? => Chinois Réf: 3BD 853 687 739 Réf: 3B0 853 675 Q GQF Ps: Photos provenant du site passatplus.de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Sigle pour calandre Golf IV Réf: 1J6 853 679 C FDY Réf: 1J6 853 679 E GQF Réf: 1J6 853 679 D PWV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Hum hum... Je vois qu'on a encore oublié les 1.4 et 1.6.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Sur ebay le sigle R32 se vend entre 10 et 20€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Milles excuses. C'est ajoutée PAr contre y avait-il des golf Iv, 2.0, moteur FSI et TDI V6??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Gregtdi a écrit:Sur ebay le sigle R32 se vend entre 10 et 20€. Chez VW +/- 13.5€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 AbdO a écrit:Milles excuses. C'est ajoutée PAr contre y avait-il des golf Iv, 2.0, moteur FSI et TDI V6??? Je ne sais pas... Je sais seulement qu'il y a eut le 1.6 16v FSI de 110 cv en 2003 avant l'arrivé de la GOLF V... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyde 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 je ne savais pas qu'il y avait des SDI avec le DI en rouge,j'en ai jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 En regardant le tableau des perf moteur : /viewtopic.forum?t=59 Il apparait qu'il y avait bien un 2.0 essence de 115 cv... Mais je ne pense pas qu'il soit sorti en France et Belgique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AOC 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 nebukad a écrit:En regardant le tableau des perf moteur : /viewtopic.forum?t=59 Il apparait qu'il y avait bien un 2.0 essence de 115 cv... Mais je ne pense pas qu'il soit sorti en France et Belgique... Oui juste pour l'Allemagne, mais de toute façon il s'agit d'une vrai merguez (il pisse l'huile de partout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 AOC a écrit:nebukad a écrit:En regardant le tableau des perf moteur : /viewtopic.forum?t=59 Il apparait qu'il y avait bien un 2.0 essence de 115 cv... Mais je ne pense pas qu'il soit sorti en France et Belgique... Oui juste pour l'Allemagne, mais de toute façon il s'agit d'une vrai merguez (il pisse l'huile de partout) Il s'agissait certainement des moteurs 2.0 115 qui équipaient les golf III... En tout cas ca marchait pas mal mais qu es ce que ca buvait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AOC 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 nebukad a écrit:AOC a écrit:nebukad a écrit:En regardant le tableau des perf moteur : /viewtopic.forum?t=59 Il apparait qu'il y avait bien un 2.0 essence de 115 cv... Mais je ne pense pas qu'il soit sorti en France et Belgique... Oui juste pour l'Allemagne, mais de toute façon il s'agit d'une vrai merguez (il pisse l'huile de partout) Il s'agissait certainement des moteurs 2.0 115 qui équipaient les golf III... En tout cas ca marchait pas mal mais qu es ce que ca buvait... Oui plus ou moins mais la culasse est différente. Sinon pour répondre il y a pas de V6 TDI sur une Golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyde 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 En allemagne j'ai vu pas mal de 2L la premiere fois j'ai été etonné dans voir 2.0 derriere une golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 C'est pareil au lux,pleins de 2.0 de v5 queslques gti,les 1.4 et 1.6 c'est aussi rare qu'une r32 en France. Pareil pour les passat,plein de VR5,W8,2.0.v6 tdi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 lyde a écrit: je ne savais pas qu'il y avait des SDI avec le DI en rouge,j'en ai jamais vu c'est pour diferencier s'il s'agit de 68 poney ou 68 danois (enfin je parle des chiens là ) Moi je sais pas quand j'ai recu la mienne elle etait deja desiglee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Jacques PICOT 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 AbdO a écrit:Sigle pour calandre Golf IV Réf: 1J6 853 679 C FDY Réf: 1J6 853 679 D PWV Merci AdbO, il me viens une idée. Une photo quand ce sera fait @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 J'ai u l'idée avant toi ! Car pour mojn véhicule c'est d'origine VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Sigle de calandre VW noir Réf: 1j0.853.601.a.041 Prix: +/- 19€ Sigle de Hayon VW noir Réf: 1j6.853.630.a.041 Prix: +/- 15€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites