agassi 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 J'ai touvé çà sur le forum wolfsburgstore.be : http://www.wolfsburgstore.be/viewtopic.php?t=4357 Si çà peut interesser quelqu'un.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyde 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 tu peux pas detailer l'annonce svp? car il faut s'inscrire pour la voir,pas pour moi car j'en ai un dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agassi 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 C'est vrai que je suis inscrit... L'annonce ne contient pas de prix : " Je vends un spoiler de golf4 V6 noir d'origine. Contact par msn( mouffe_regis@hotmail.com), MP ou phone au 0475.568.068" Le vendeur est en Belgique (Brabant). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tish 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Merci beaucoup pour l'annonce mais savez-vous combien cela peux valoir en occase? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agassi 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Faut compter 50 euros environ max. J'ai vendu le mien à ce prix, port compris ( 10 Euros ) donc 40 Euros au final... Je crois que neuf c'est 60-65 Euros environ. Voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tish 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Je me suis renseigné dans une concession VW et le prix tourne au alentour de 52€ donc ca ne vaut aps la peine de faire le déplacement car il le vend 40€ et si je me deplace ca me coutera 10€ pour ca je prend un neuf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tish 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 C'est normal que les trous d'aération extérieur sont fictive? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyde 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 OUI sur le V6 c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tish 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 il n'y que ca qui change avec l'autre? Peux-ton faire facilement les trous et sans abimer ? Vous le feriez avec quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyde 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 oui je pense qu'il n'y a que ca qui change,pour faire les trous,perso je les ferai a la perceuse,et apres je finirai a la lime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Ou au Dremel avec un petit disque comme sur la photo mais plus fin, pour couper et non pas décaper/poncer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites