Kalini 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Allez voir ce lien, pour ceux qui seraient intéressés par un moteur de TDI 150 (68000kms), d'un intérieur cuir beige chauffant, , ailes, portières, etc.. http://a-vendre.vivastreet.fr/a-vendre+lille/toutes-pieces-golf-4-moteurbv6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barry white 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 J ai appeler le gars pourl interieur il vent le tout pour 950€ et le tableau de bord cremme, enfin la parti du bas 200€....je sias pas si sa vaut le coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 jpeux pas mettre le tdi150 a la place de mo sdi est ce possible ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyde 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 En plus c'est par chez moi mais 950euros c'est une belle somme quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barry white 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 lyde a écrit:En plus c'est par chez moi mais 950euros c'est une belle somme quand meme C'est clair, mais au tel le gars m inspirerer pas confiance..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyde 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 A bon, oui je vois le genre, ca me refroidi, pour l'info je crois que je ne vais meme pas prendre la peine d'appeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 newbies a écrit:jpeux pas mettre le tdi150 a la place de mo sdi est ce possible ?! Ca doit etre possible mais apre faux passer a la DRIRE. Et puis faut penser au freinage,le volant moteur,la boite de vitesse,l'embrayage,et tout ce qui touche au moteur. C'est plus facile chez les Teutons,eux te greffent tes 1.8t V6 3.2 dans n'imoprte quelle caisse.J'ai meme v une mk2 avec un tdi 130. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Gregtdi a écrit:...J'ai meme v une mk2 avec un tdi 130. je l'ai vue aussi, elle est terrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyde 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 il vend le moteur et la boite,pour le freinage un petit kit S3 et c'est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalini 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 lyde a écrit:En plus c'est par chez moi mais 950euros c'est une belle somme quand meme Si c'est par chez toi, tu peux aller voir sa marchandise et tu rencontreras le gars, tu ne t'engages à rien, et tu seras fixé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barry white 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Kalini a écrit:lyde a écrit:En plus c'est par chez moi mais 950euros c'est une belle somme quand meme Si c'est par chez toi, tu peux aller voir sa marchandise et tu rencontreras le gars, tu ne t'engages à rien, et tu seras fixé C'est claire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 newbies a écrit:jpeux pas mettre le tdi150 a la place de mo sdi est ce possible ?! Va voir sur vw-fans.be,Caractere avait un sdi et a un installe un tdi 90 ou 100 je sais pu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyde 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Kalini a écrit: Si c'est par chez toi, tu peux aller voir sa marchandise et tu rencontreras le gars, tu ne t'engages à rien, et tu seras fixé oui je sais je vais peut etre aller voir quand meme,c'est a une centaine de borne de chez moi,mais bon ma petite femme n'est pas trop d'accord,faudra negocier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites