newbies 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 voila tout est dans le titre,cela vous arrive t il a vous aussi qu en cliquant la dessus on n ai pas toujours tous les nouveaux mesages? parfois j en loupe et les trouve en triffouillant des les topics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 moi non, je pense pas en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 ben la encore en venat sur le forum je met voir nouveaux messages et rien,ca me surprend un peu je fouille dans les topics et o que vois je ....nouveaux message sont apparus en fait.. ca me met pas les news sur une page diredt que de temps en temps...enfin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
9% 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Ca m'arrive aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 9% a écrit:Ca m'arrive aussi. tant mieux je pensais reduire mes doses de thc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites