GolfoPeos 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Salut a tous, comme je part ce matin pour 15 jour dans mon village natale pour les fétes, normalement je serais tres peu présent sur le forum. Donc j'anticipe et vous souhaite a Tous de passer de bonnes et agréable fétes. Joyeux Noel ho ho ho ! A bientot tout le monde. Ps : vive la Drome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.byll 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 a toi aussi !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Et bien bonnes fêtes à toi aussi l'ami. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 passe de tres bonnes fetes et ne bois pas trop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GolfoPeos 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Merci a tous ca yest je part. Faites bien les fous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Romain Posté(e) le 17 décembre 2005 Bonnes fêtes de fin d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Bonnes fetes, et prepare bien ta lettre pour le pere noel , precise lui aussi les heures d'ouvertures de la concession vw (si toute fois les cadeaux désirés viennent de chez eux ) à bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 bonnes fêtes à toi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1984 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Bonnes fêtes de fin d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Bonne fetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyde 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 bonne fétes de fin d'année a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Bonnes fêtes à vous tous (en légère avance) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites