Gregtdi 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 ATTENTION Depuis le 1er janvier 2005, la Turquie a une nouvelle monnaie, la "nouvelle lire turque", qui remplace l'ancienne lire. Lorsqu'on regarde cette nouvelle pièce de 1 lire, on s'aperçoit qu'elle ressemble étrangement à la pièce de 2 euros. En effet si on compare ces deux pièces, on constate qu'elles ont exactement la même apparence (anneau de nickel entourant la partie centrale en cuivre) et quasi-ment la même dimension (il y a une légère différence dans l'épaisseur), de même le côté face comporte, comme beaucoup de pièces "euros", un portrait (tête). La seule différence est qu'à la place du 2 (pour les euros) il y a un 1 (pour la lire). Cette pièce de 1 lire turque, qui d'après nos informations est déjà en circulation au Luxembourg, ne vaut que 0,40 euro. Donc soyez vigilants et vérifiez bien lorsqu'on vous rend des pièces de 2 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Ah oui, ça je l'ai eu par mail il y a 2 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 TSW a écrit:Ah oui, ça je l'ai eu par mail il y a 2 semaines. Oui pareil,c'est ma banque qui me l'a envoye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Gregtdi a écrit: Oui pareil,c'est ma banque qui me l'a envoye. Ta banque !?! Carrément ! Ha ben d'accord, ils ne rigolent pas. Non moi c'est un pote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Juste ma banque luxembourgeoise ,pas la francaise. Justement a cause de nombreuses arnaques et de la malveillances des gens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebynights 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 aussi pour l info,je vais tacher de bien regarder surtout que meme avec les euros j ai toujours du mal.... jmy fais pas et puis ca part plus vite cette connerie d euro mais bon c est un autre débat apres.... alors bref je vais ouvrir les noeils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 dans le pire des cas vous faites comme moi, j'en ai eu deux fois et vous savez où ils sont repartis? dans un parcmètre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 hi hi hi je ne paye pas les parcmetres j ai une sorte de carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 et c'est quoi comme carte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 une carte invalide!!!! hi hi je sais c est pas bien mais je prend les places normales je met juste la carte pour pas donner plus d argent a notre chere état qui en a assez deja... mais d un cote je suis un peu invalide de la tete alors ptetre ca compense.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 si tu te contente de l'avoir pour pas devoir payer, ok je comprends, mais si tu te mets sur une place invalide et que je te vois, je te démoli toi et ta voiture... n'y voit rien de personnel.... ayant été près d'un an en fauteuil roulant, je vous garanti qu'ils ont bien besoin des places spéciales... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 t en fais pas y a toujours de la place ou je suis car les miss amendes passent souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW GIV R32 Replica 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Moi j'ai arrété le Kebab, du coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Golf IV TDI100 a écrit:si tu te contente de l'avoir pour pas devoir payer, ok je comprends, mais si tu te mets sur une place invalide et que je te vois, je te démoli toi et ta voiture... n'y voit rien de personnel.... ayant été près d'un an en fauteuil roulant, je vous garanti qu'ils ont bien besoin des places spéciales... ++++++++1! De ma profession je suis tres bien placé que pour connaitre les obstacles auxquels sont confrontés les personnes à mobilité réduites. Pareil le prends pas pour toi c'etait juste une ( ) en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Prcécision: Ce n'est pas parce que l'on possede une carte d'invalidité que l'on va forcément se garer sur une place invalide, je suis respectueux des gens invalides,de plus je ne me gare que sur des places dites normales. Je ne me met jamais sur des livraisons ,invalides ou bus ou machin de ce genre. La carte est seulement utile pour ne pas remplir les caisses de l'état et ainsi ne pas payer de parcmetre car elles sont déja assez bien remplies comme ca. Mes parents m'ont bien éduqués le respect d'autrui et je ne suis pas un ....(censuré)..pour me permettre de me garer sur une place invalide tout ca pour éviter de tourner 5 minutes de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 newbies a écrit:Prcécision: Ce n'est pas parce que l'on possede une carte d'invalidité que l'on va forcément se garer sur une place invalide, je suis respectueux des gens invalides,de plus je ne me gare que sur des places dites normales. Je ne me met jamais sur des livraisons ,invalides ou bus ou machin de ce genre. La carte est seulement utile pour ne pas remplir les caisses de l'état et ainsi ne pas payer de parcmetre car elles sont déja assez bien remplies comme ca. Mes parents m'ont bien éduqués le respect d'autrui et je ne suis pas un ....(censuré)..pour me permettre de me garer sur une place invalide tout ca pour éviter de tourner 5 minutes de plus. Par contre je me demande en quoi la carte invalide évite les PV ? Peux tu eclairer ma lanterne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 1 février 2006 nebukad a écrit:newbies a écrit:Prcécision: Ce n'est pas parce que l'on possede une carte d'invalidité que l'on va forcément se garer sur une place invalide, je suis respectueux des gens invalides,de plus je ne me gare que sur des places dites normales. Je ne me met jamais sur des livraisons ,invalides ou bus ou machin de ce genre. La carte est seulement utile pour ne pas remplir les caisses de l'état et ainsi ne pas payer de parcmetre car elles sont déja assez bien remplies comme ca. Mes parents m'ont bien éduqués le respect d'autrui et je ne suis pas un ....(censuré)..pour me permettre de me garer sur une place invalide tout ca pour éviter de tourner 5 minutes de plus. Par contre je me demande en quoi la carte invalide évite les PV ? Peux tu eclairer ma lanterne ? Et bien pour t 'éclairer tres clairement avec cette carte,tu ne paye pas les parcmetres meme en etant sur une place "normale" ce qui est assez cool non!! je pense etre assez clair fini les amendes pour non paiement d horodateur!! pervenches== Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 1 février 2006 Veinard va !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites