Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
apprenti

mecanisme de leve vitre conducteur

Messages recommandés

bonjours

en voulant demonter mon panneau de porte pour enlever ma vitre le petit support en plastiques blanc de leve vitre c est casse , je suis alle chez wv et ils mont dit qu ils vendait seulement tout le systeme donc jaurais aime savoir si quelqu un avait deja demonter son systeme de leve vitre et s' il avait des fotos se serait genial merci a tous a+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca va vite et bien tu retir le deux cache noir que tu voi sur ton leve vitre tu devis la dizaine de vis de 10 tu rebranche ta commende de vitre pour faire monter le macanisme au nivau des trous et la tu la dessere et tu la retir voila que c fait ca tu fait un peu levier enter la porte et le leve vitre pour le decoller tu le leve ver le haut pour faire sortir le bas et voila debranche tous et retir les cable qui passe en remontant ta vitre fait des teste pour voir ci tu la bien remi ci il et pas tros en avent ou en arriere sinon dans 6 moi tu le rechange t en a pour une bonne heurre samdi je vai changer le mien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregtaz62 a écrit:
oui ca va vite et bien tu retir le deux cache noir que tu voi sur ton leve vitre tu devis la dizaine de vis de 10 tu rebranche ta commende de vitre pour faire monter le macanisme au nivau des trous et la tu la dessere et tu la retir voila que c fait ca tu fait un peu levier enter la porte et le leve vitre pour le decoller tu le leve ver le haut pour faire sortir le bas et voila debranche tous et retir les cable qui passe en remontant ta vitre fait des teste pour voir ci tu la bien remi ci il et pas tros en avent ou en arriere sinon dans 6 moi tu le rechange t en a pour une bonne heurre samdi je vai changer le mien


Franchement j'ai beau faire un gros effort,mais ta façon d'écrire me donne vraiment mal aux yeux,mis à part les fautes,la ponctuation est importante,et là j'en vois pas........essayes de faire un effort.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...