Gregtdi 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Je suis garé là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AOC 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Tu te gare dans le parc des véhicules neufs Les parkings collabo sont la ou il y a pas une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 C'a en fait de la place de parking tout de meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AOC 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Si je dit pas de bêtise il y a entre 800 et 1000 voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 On dirais sur la gauche que le parking va encore augmenter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AOC 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Oui la photo date un peu maintenant il s'agit d'un parking. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 AOC a écrit:Si je dit pas de bêtise il y a entre 800 et 1000 voitures Je dirait BEAUCOUP plus !!! En comptant à l'arrache avec la souris, j'ai trouvé une soixantaine de véhicule sur une rangée, par environ une petite vingtaine de lignes (sur le "pavé" de caisses au-dessus à gauche du coin su périeur du batiment sur la photo). Sachant qu'il y a environ l'équivalent d'au moins 5 fois ça sur la totalité du parking, ça s'approche plus des 6000 voitures !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Ca vous dirai si je vais prendre des photos de vw Bruxelles? c'est là qu'on monte les golf et une partie d A3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman_21 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 je confirme y en a bien plus que 1000. mais je suis pas assez fou pour compter sinon sympa cette photo, je trouve que c'est une vue sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 en voyant le parking, je ne pense pas qu'il y a 6000 places. je dirai plus. Quand je bossais a renault vilvoorde le parking etait plus ou moins comme ca et il comptait 16000 places. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 pour les photos de VW Forest, t'auras du mal car les appareils photos sont interdits durant la visite de l'usine (j'y ai visité les chaines de montages en juin dernier ) mais de l'extérieur tu pourras bientôt prendre une photo depuis le ring du côté d'Anderlecht ils agrandissent le parking justement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 En fait ils ont demandés aux fournisseurs de se mettre juste à coté , histoire de faire baisser les frais de transport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites