synapse 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Comment fais t-on pour accèder à son profil ou à sa boite privée ici, la navigation manque un peu de clareté (mais le reste est très bien !). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Sous le bandeau tu as une bande de texte avec ecrit dessu : accueil, portail, profil, mp..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
synapse 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Effectivement. Donc 2 choses : - toutes mes excuses, topic à supprimer ! - quelqu'un connait un bon ophtalmo sur la région de Metz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 a ce niveau la, un ophtalmo peut plus rien faire, il te faut un chien et une canne blanche humour hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AOC 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 nebukad a écrit:Sous le bandeau tu as une bande de texte avec ecrit dessu : accueil, portail, profil, mp..... Il faut dire que les boutons sont petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tronkchill 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Salut, pour conforter synapse, j'ai moi aussi chercher un peu au début !!!! Et puis le saint graal m'est apparu après moulte recherches !!! Tronkchill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk4 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 ouffff je viens juste de voir que tout etais sous le bandeau pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tish 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 Moi aussi il m'a fallut un petit moment avant de m'en rendre compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites