Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Igua2620

[VDS] Jantes AEZ Icon6 18" [EDIT TARIF ou ECHANGE POSSI

Messages recommandés

Salut tout le monde, voila ayant recu mes nouvelles jantes love . Je met donc en vente mes anciennes a savoir des AEZ Icon6 5trous en 8.5*18. J'ai les bagues de centrage pour un montage sur golf 4. Il y'a 5 jantes. Elles sont vendues sans pneus.

Elles sont un peu abimé (voir beaucoup pour certain) en fait il s'agit d'un depanneur qui s'en foutait royalement des jantes et qui a quand meme charger la voiture sur la benne alors que les jantes raclait les cotés.... Resultat quelques belles rayures quand même...

C'est pour cela que je les cède a 400euro les 5 et on peu encore s'arranger un peu pour le prix. Par contre j'aimerai une transaction en main propre Smile. Sachant que j'accepte de faire jusque 200km autour de Nancy mais attention en ayant la certitude de l'achat, pas envie de me taper 200 bornes pour qu'on me dise "ah ben finalement non elle me conviennent pas" Very Happy.

Je précise aussi que en utilisation sans rabaissement elles sont super mais si le rabaissement dépasse 3cm (4cm pour ma part) ca touche quelques fois les ailes, mais rien de bien grave Wink.

Voila voila Smile

Quelques photos quand même Smile et possibilité d'en faire avec beaucoup plus de détails sur demande merci

Allé up baisse du prix à 370euro les 5 jantes. N'hesitez pas a demander des photos, elles ne sont pas si abimées que ca. ChardinProduction les as vue il peut confirmé, puis c'est noel faite un cadeau à votre golf Very Happy.

Allé up encore!

Echange possible contre des jantes 15" avec ou sans pneu (de toute facon c'est pour monter des pneus neiges) mais compatible Golf 4! merci

Je te les prendrais bien MAIS faire autant de borne pour moi ( Belgique) je n'y gagnerai plus bcp et puis j'aurais préféré avec 5*100 direct.

Mais tu les vendra c'est sur

tish a écrit:
Je te les prendrais bien MAIS faire autant de borne pour moi ( Belgique) je n'y gagnerai plus bcp et puis j'aurais préféré avec 5*100 direct.

Mais tu les vendra c'est sur

Comme j'ai dit, je peux faire environ 200km vers la belgique (et même 200km je me demande si je passe pas la frontière du luxembourg ? lol

On peut surement s'arranger, ou alors si t'es patient, attends un assez gros meeting en belgique, je ferai le déplacement jusque la bas et toi tu pourras avoir les jantes lol.

Petit up. Les jantes sont toujours à vendre, mais plus d'échange possible. Je préfère des €€€ pour pouvoir payer les modifs sur ma voiture lol.

• Créer...