Igua2620 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Salut tout le monde, voila ayant recu mes nouvelles jantes . Je met donc en vente mes anciennes a savoir des AEZ Icon6 5trous en 8.5*18. J'ai les bagues de centrage pour un montage sur golf 4. Il y'a 5 jantes. Elles sont vendues sans pneus. Elles sont un peu abimé (voir beaucoup pour certain) en fait il s'agit d'un depanneur qui s'en foutait royalement des jantes et qui a quand meme charger la voiture sur la benne alors que les jantes raclait les cotés.... Resultat quelques belles rayures quand même... C'est pour cela que je les cède a 400euro les 5 et on peu encore s'arranger un peu pour le prix. Par contre j'aimerai une transaction en main propre . Sachant que j'accepte de faire jusque 200km autour de Nancy mais attention en ayant la certitude de l'achat, pas envie de me taper 200 bornes pour qu'on me dise "ah ben finalement non elle me conviennent pas" . Je précise aussi que en utilisation sans rabaissement elles sont super mais si le rabaissement dépasse 3cm (4cm pour ma part) ca touche quelques fois les ailes, mais rien de bien grave . Voila voila Quelques photos quand même et possibilité d'en faire avec beaucoup plus de détails sur demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igua2620 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Allé baisse du prix à 370euro les 5 jantes. N'hesitez pas a demander des photos, elles ne sont pas si abimées que ca. ChardinProduction les as vue il peut confirmé, puis c'est noel faite un cadeau à votre golf . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igua2620 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Allé encore! Echange possible contre des jantes 15" avec ou sans pneu (de toute facon c'est pour monter des pneus neiges) mais compatible Golf 4! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tish 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Je te les prendrais bien MAIS faire autant de borne pour moi ( Belgique) je n'y gagnerai plus bcp et puis j'aurais préféré avec 5*100 direct. Mais tu les vendra c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igua2620 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 tish a écrit:Je te les prendrais bien MAIS faire autant de borne pour moi ( Belgique) je n'y gagnerai plus bcp et puis j'aurais préféré avec 5*100 direct. Mais tu les vendra c'est sur Comme j'ai dit, je peux faire environ 200km vers la belgique (et même 200km je me demande si je passe pas la frontière du luxembourg ? On peut surement s'arranger, ou alors si t'es patient, attends un assez gros meeting en belgique, je ferai le déplacement jusque la bas et toi tu pourras avoir les jantes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igua2620 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Petit . Les jantes sont toujours à vendre, mais plus d'échange possible. Je préfère des €€€ pour pouvoir payer les modifs sur ma voiture . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites