agassi 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Une R32 en action...Aie les pneus!!!! http://www.euromelee.com/r32.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Roh le MonsTre !! Je veux le même moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Pff c'est que ca un R32 ! ! ! Mon SDI fait la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 je......jeeee........je...jeee.....jhhheeeuuuuu veux la meme.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon je vous laisse ma sdi m attend en bas tchuss.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 si quelqu un en a dautres de videos comme ca ca serait le pied qu il en poste !!! j en suis friand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyde 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 quel sonorité j'en suis fou,j'en veux une!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
9% 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Dommage que la musique ne sois trop présente. Parce qu'il chante bien ce petit moulin. Sinon que dire à part que c'est beau... Dès que j'ai l'occasion, j'essaye de faire pareil avec mes portes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 newbies a écrit:si quelqu un en a dautres de videos comme ca ca serait le pied qu il en poste !!! j en suis friand! J'ai cree une section entiere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Gregtdi a écrit:newbies a écrit:si quelqu un en a dautres de videos comme ca ca serait le pied qu il en poste !!! j en suis friand! J'ai cree une section entiere. ou ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Une autre petite vidéo. Elle a plus d'un an, donc certains l'ont sans doute déjà vu. cliquez sur le lien ICI pour contempler une petite R32 bleue d'à peine 600ch sur un banc de puissance! Faites péter vos haut-parleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 TSW.... quel monstre cette golf..!!!!!!! mais en me me temps on doit bien avoir la qui frétille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Ou s'inscris t on sur la liste pour les essais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 !!! je suis prenant pour un chti tour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 newbies a écrit:Gregtdi a écrit:newbies a écrit:si quelqu un en a dautres de videos comme ca ca serait le pied qu il en poste !!! j en suis friand! J'ai cree une section entiere. ou ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dans le bistrot : Videos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 méga vidéo et super auto, juste un truc qui est dommage, les autocollants et surtout le "made in USA"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Golf IV TDI100 a écrit:méga vidéo et super auto, juste un truc qui est dommage, les autocollants et surtout le "made in USA"... Entre une 600ch avec "made in USA" et une SDI stock, mon choix est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 moi aussi, mais j'arrache l'autocollant avant de sortir du garage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Golf IV TDI100 a écrit:moi aussi, mais j'arrache l'autocollant avant de sortir du garage... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites