apprenti 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 bonjour je me presente je suis nouveau on me prenome neil j habite dans la banlieue parisienne et je possede une golf IV d anne 1999 essence 1.4l j adore le monde du tuning et je suis etudiant en mecanique voila j espere apprendre plein de chose sur votre forum qui ma lair super voila a+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Bienvenu à toi l'ami. J'espère que tu apprendra beaucoup de chose ici et que tu nous en apprendra aussi... A+ N'oubli pas les tofs... hehehehehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Bienvenu sur le Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 sois le bienvenu au forum, Mais surtout n'oublie pas les photos ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
9% 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 à toi et à ta ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barry white 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Bienvenue Mister peut etre qu on se croiserai sur paris un de c'est 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude-golfiv 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 jeune Padawan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
synapse 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Salute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.byll 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 bienvenue a toi ami mecano , tu es dans qu'elle branche?? Moi je fait de la mecanique sur chariot elevateur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebynights 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman_21 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites