sebynights 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Salut à tous et à toutes Voila, je dois changer mes amortisseurs arrieres (pneus arriere déformés) m'a dit le garagiste lorsque j'ai fait changé mes plaquettes arrieres aujourd'hui! Je voulais savoir si lorsque l'on change les amortos arrieres il fallait obligatoirement changé les avants. Sinon qu'est-ce que vous me conseillez comme amortisseurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Tu changes juste les amortos ou la suspension complete ? Si tu veux la rabaisser, autant le faire maintenant.Tu changes tout et t'es tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebynights 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Non juste les amortos, mais si t'a une idee de prix pour une suspension complete c'est cool, on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.byll 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Mais tu veux la rabaisser ou tu veux remettre des suspensions d'origine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebynights 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Non, je veux rester d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude-golfiv 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 dans les 300e max je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Si tu vas chez bosch tu auras la meme qualité et pour moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebynights 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Salut à tous, bon finalement je crois que je vais la rabaisser Mais bon, j'ai regardé un peu sur le Net et il y a tellement de kit proposée que je sais pas trop quoi choisir Je souhaite changer les amortos + les ressorts Je fais appel à vous pour savoir un peu ce que vous avez mis sur vos titine, de combien vous l'avez rabaissé. En gros j'aimerais ne plus avoir un 4x4 et garder du confort! Voila, bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebynights 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Par exemple j'ai vu ça, ça vaut le coup? http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?category_id=1&index_id=1&subcategory_id=47&products_id=388444 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 sebynights a écrit: En gros j'aimerais ne plus avoir un 4x4 et garder du confort! C'est compatible ça ? Déjà, pas de Koni, car j'ai toujours eu ça et c'est "bout de bois", même en réglage "Soft". Moi j'aime donc ça va, mais si tu veux du confort, oublie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricos6 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 sebynights a écrit:Par exemple j'ai vu ça, ça vaut le coup? http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?category_id=1&index_id=1&subcategory_id=47&products_id=388444 C'est ce que je vais mettre sur la mienne. Bon rapport qualité prix, ce n'est pas le top des amortos mais ce sera forcement mieux que les amortos super mou qui tiennent rien avec un effet de pompage et une apparence de 4x4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites