AOC 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Sur mon ancienne R32 quand je m'étais la M.AR le rétro droit changé de position (vers le bas) pour voir le bord de la route. Sur celle ci , non. Quelqu'un connait le code? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Tu l'apprends quelque chose là Je pars fouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 C'est possible sur les autres G4.C'est tres pratique ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AOC 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Oui très, mais quand je suis allé chez VW ils m'ont dit que c'étaient pas possible alors que je l'avais d'origine sur ma R32 acheté neuve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 AOC a écrit:Oui très, mais quand je suis allé chez VW ils m'ont dit que c'étaient pas possible alors que je l'avais d'origine sur ma R32 acheté neuve! C'est une option qui va de pair avec le reglage electrique des sièges, sinon pas possible... C'est écrit dans le bouquin de la golf il me semble... (mais je suis pas sûr...) Cela permet de faire plus facilement ses crénaut... hehehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites