Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tdsi78

Contact de portes

Messages recommandés

Bonjour amis Golfiste,
j'ai un petit probleme quand j'ouvre ma porte coté passager la lumiere du seuil de porte situé sur au bas du panneau de porte s'allume pas et le plafinnier non plus, mais quand j'effectue l'opération du coté conducteur tout fonctionne bien, on m'a parlé du contact de porte situé dans la gache, merci de votre aide.

Salut les golfeurs,
je reviens de garage VW,
on va moins rigoler là, vous savez il coute combien le contact de porte? Il coute 125 Euros. D'apres ce que m'a dit le chef d'atelier il se situe dans la serrure.

Oui c'est exacte... Par contre avant de le changer, je crois qu'il est possible de le nétoyer ou de le réparer car la cause du problème est souvent une soudure de cassé dans le système electrique de celui-ci... A voir

c'ets bizarre ca .

vous en parlez, et bizarrement ce matin ca me l efait côté passager alors que je n'ai jamais eu aucun probleme jusqu'a present!

je suis deg 125 euros ben je vai stacher de trouver une serrure d'occase moi cyp

Salut spliffman_21,
Bah bienvenue au club, j'ai un ami aussi qui a eut le meme probleme ce matin, elles sont toutes contaminées ont dirai lol! Sinon merci beaucoup a toi Patrizio pour le lien qui est vraiment tres interessant et complet. Vu que je suis en vacances et j'ai du temps, je vais essayé de le bricoler moi meme, si je foire tout je sortirai les 125 Euros lol

moi ossi ca me fé la meme chose ca salume plus coté passagé mais ken je ferme pa bien la porte elle salume, pour moi a mon avis c'est pa tres grave je vais y regarder de pret

• Créer...