Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fico

Adaptation retros electriques

Messages recommandés

Salut je pense acheter des rétros electriques savez vous si ca monte direct ou si y'a de la modif a faire comme passage de cable etc . merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par éléctrique tu veux dire rabattable éléctriquement ? ou rétro réglable éléctriquement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autant pour moi j'ai oublié de préciser J'ai bien des rétros réglables éléctriquement et je veux en mettre des rabattables éléctriquement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour pouvoir répondre, je voudrais savoir si la golf avait cette option dans le catalogue ... Si oui je peux voir sur KATE...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De très rares versions de la Golf ont été disponible avec les retro rabattables éléctriquement.

Sinon oui c'est possible de les adapter, et je pense sans grand diffucilté, il doit y avoir 2 cables à tirer grands max je pense.

Tu auras bcp plus d'infos en t'orientant sur les docs de passat, ce sont les même retros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu trouveras les références et prix de ces rétros dans la rubriques des références des pièces VW de ce forum, il me semble.

Je m'étais renseigné, il y a quelques mois de ça, chez VW, lorsqu'on m'avait piqué le miroir de mon rétro coté passager. Je voulais en profiter pour changer de rétro, en prendre un de grande taille, et même rabattable électriquement.
Ils m'avaient dit qu'il n'était pas possible d'en avoir en France.. (grande taille rabattable électriquement) A vrai dire, je ne les ai pas cru..
Par contre, ils pouvaient avoir les petites tailles rabattables électriquement.

J'irai voir dans l'autre concession de Nantes; là, ils me trouvent tout.

Je crois qu'il faut changer le support des rétros, car ils ont le moteur qui permettent de les rabattre.. Après, les coques et miroirs, tu peux les garder, à moins de passer en grande taille coté passager si tu n'y es pas déjà.

Comme les prix ne sont pas donnés, personnellement j'étais parti pour changer seulement celui coté passager. Rabattre celui coté conducteur, c'est simple, il suffit de baisser la vitre, par contre, celui coté passager, si tu es tout seul dans la voiture, autant pouvoir le faire à distance.

Il faut aussi changer le commodo. Mais ça ne doit pas être trop cher ça.
D'ailleurs, il y a des golf qui sont déjà équipé de ce commodo et qui n'ont pourtant pas les rétro rabattables électrriquement.
Chris72510 est déjà équipé de ce commodo, mais ses rétro ne sont pas rabattables électriquement. Sur un autre forum, j'avais entendu parlé de personnes qui avait des golf 4 TDI match avec ce commodo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici quelque chose qui devrait nous faire avancer :http://perso.wanadoo.fr/k.sappa/anklapp.htm

Je pense peut être me lancer dans l'opération mais je ne veux pas passer en 175mm des deux côtés (trop de prise au vent à mon avis), je vais essayer de voir si c'est faisable sur de 150mm de R32 par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
synapse a écrit:
... je ne veux pas passer en 175mm des deux côtés (trop de prise au vent à mon avis)...


lollollol "trop de prise au vent" tu sais ce que représente la différence entre tes rétros de 125 et des de 175??
le CX global de l'auto est modifié de 0.001... ça fait vraiment aucune différence sauf pour une F1, ce qui est loin d'etre le cas.... lolbanane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecoute, ça peut parraitre con mais sur mon ancienne astra, en montant des rétros plus court, j'avais noté une petite différence sur la conso (de l'ordre de 0.3l/100).

Et pour trouver une autre excuse : deux rétro de 175mm ça me parait un peut trop pour une petite golf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les 0.3l/100 je suppose que c'était avec des retro type obus ou M3 qui sont nettement plus aèrodynamique que des origine Opel...

sinon ben si c'est une question de gout ça se discute pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu y met le mirroir de la salle de bain je pense que oui tu aura une difference d'aerodynamisme excellentexcellentexcellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 a écrit:
les 0.3l/100 je suppose que c'était avec des retro type obus ou M3 qui sont nettement plus aèrodynamique que des origine Opel...

sinon ben si c'est une question de gout ça se discute pas...


C'était des M3 d'origine astra OPC, bien vu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...