CHARDINProduction 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 voila un petit topic ou vous pourrez me demander ce que vous voulez comme pieces, et j'editerais a chaque fois pour mettre une photo et les tarifs Si par hazard ce topic n'est pas a la bonne place, je laisse les admin le deplacer Avec possibilité d'envoyer partout en europe a bientot CALANDRE SANS SIGLE GIV en ABS noir, ultra facile a peindre et a poser ( a Igua pour la photo) 45€ -10% 40.5€ prix club FEUX TYPE LEXUS 159.99€ -8% 147.19€ BARRE ANTIRAPPROCHEMENT [no pics] En alu poli, reglable 45€ - 10% 40.5€ FEUX ARRIERE ROUGE/CHRISTAL 204€ -8% 187.68€ RESSORTS COURTS AP Suspensions [no pics] de 165€ à 190€ -5%de 156.75€ à 180.50€ COMBINES SPORT AP Suspensions [no pics] 455€ -5% 432.25€ OPTIQUES NOUVELLE GENERATION 369€ - env. 19% 299€ RAJOUT DE HAYON by LESTER 120€ -10% 98€ Quelques offres en cours Kit de centralisation (44€) http://chardinproduction.info/shop/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.browse&category_id=75&Itemid=1 Pocket bike (225€ encoi compris pour le forum) http://chardinproduction.info/shop/index.php?page=shop.product_details&flypage=shop.flypage&product_id=205&category_id=81&option=com_virtuemart&Itemid=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Je te propose de mettre ici tout ce que tu peux nous proposer sur la Golf Iv... photos, prix, etc... A terme, et si tu es d'accord pour faire un geste sur les prix pour l'exclusivité de notre forum (pas fou hein ), nous pourrions envisager de te créer une section toute spéciale pour toi On appelle ça un partenariat ? Bien sur il faut quand même que j'en parle a mes amis Abdo et Claude, on prendra la décision à 3... Tiens moi au 220... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHARDINProduction 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Pas de soucis pour... un partenariat Comme tu vois j'ai déja proposé une remise qui n'est appliquée que pour les groupes dont je suis le fournisseur exclusif, donc comme tu t'en doute, je suis d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHARDINProduction 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 voila ca commence petit a petit : 4 articles.si vous voulez quelques chose en particulier demandez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.byll 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 oui je cherche des feux AR qui viennent juste de sortir ils ont tout noir en plastic et ya juste un rond en verre ou ya tout dedans et 2 petites bande en verres sur le coté. Tu conné ?? si tu en as dis moi le pris je les cherche partout !!!!!!! jai pris une foto http://img192.imageshack.us/my.php?image=dsc012678ds.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman_21 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 el.byll a écrit:oui je cherche des feux AR qui viennent juste de sortir ils ont tout noir en plastic et ya juste un rond en verre ou ya tout dedans et 2 petites bande en verres sur le coté. Tu conné ?? si tu en as dis moi le pris je les cherche partout !!!!!!! jai pris une foto http://img192.imageshack.us/my.php?image=dsc012678ds.jpg ouh la vilain il lit ADDX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHARDINProduction 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 Oui je connais, et je suis presque persuadé de les avoir vu dans les docs fabricants, si tu me laisse un peu de temps je te les retrouve Si tu me donne la photo complete ca m'aidera peutetre, en lisant l'article (il donne souvent le nom du distributeur ou fabricant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 el.byll a écrit:oui je cherche des feux AR qui viennent juste de sortir ils ont tout noir en plastic et ya juste un rond en verre ou ya tout dedans et 2 petites bande en verres sur le coté. Tu conné ?? si tu en as dis moi le pris je les cherche partout !!!!!!! jai pris une foto http://img192.imageshack.us/my.php?image=dsc012678ds.jpg Salut mec, Je pense que ce lien te rendra service http://cgi.ebay.com/ebaymotors/LED-VW-VOLKSWAGEN-GOLF-4-IV-98-04-design-tail-lights_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33716QQitemZ8019686226QQrdZ1#ebayphotohosting Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.byll 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 oula mais elles sont super cher !!!! ils donnent une adresse de site mais pas le fabricant avec l'article www.advancedautosport.com mais je les trouvent pas a cette adresse... eh oui spliffman je lis addx et jen suis fier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHARDINProduction 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 Ca y'est( j'ai retrouvé le fabricant, et je lui ai envoyé une demande, donc des que j'ai des nouvelels, je te tiens aucourant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.byll 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 CHARDINProduction a écrit:Ca y'est( j'ai retrouvé le fabricant, et je lui ai envoyé une demande, donc des que j'ai des nouvelels, je te tiens aucourant mille fois !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 Je te les ai trouvé a 179 euros pièce en allemagne. LED-Rücklicht für VW Golf 4 LED Design -Rückleuchte LED rechts. Dieser Artikel ist ab Lager lieferbar. Artikelnummer: 002-94-001 Artikelnummer: 002-94-002 Le Site inTernet : -tech.de" target="_blank" rel="nofollow">http://www.-tech.de PS: Le lien bugue à cause du smiley UP .... Relou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.byll 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 Fashion a écrit:Je te les ai trouvé a 179 euros pièce en allemagne. Non elles sont a 299 euros, sauf si j'ai la berlu mais j'ai vu ce prix la . j'attends la reponse de chardin pour le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHARDINProduction 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 Oui a priori c'est bien 299€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHARDINProduction 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Ajout de ressorts courts et kits combinés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman_21 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 CHARDINProduction a écrit:Ajout de ressorts courts et kits combinés les combinés, c du reglable en hauteur ou en hauteur/durté??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHARDINProduction 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Salut Ce sont des combinés avec ressorts AP et amortisseurs a tarage spécifique, préreglés en hauteur, et reglables en dureté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHARDINProduction 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Pour les feux a leds, ils sont normalement en tarif revente france a 369€. Comem c'est la 1ere fois que je vais en vendre je peux te les faire a 299€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igua2620 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Sympa ton topic chardin et de rien pour la photo de la calandre, je me disais bien que c'était ma voiture . Allé un pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHARDINProduction 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Igua2620 a écrit:Sympa ton topic chardin et de rien pour la photo de la calandre, je me disais bien que c'était ma voiture . Allé un pour toi Faut pas me proposer 2 fois d'utiliser ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igua2620 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 CHARDINProduction a écrit:Igua2620 a écrit:Sympa ton topic chardin et de rien pour la photo de la calandre, je me disais bien que c'était ma voiture . Allé un pour toi Faut pas me proposer 2 fois d'utiliser ta voiture Tu as qu'a proposer le kit car . Mais attends de plus belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHARDINProduction 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Je voulais prendre tes photos pour proposer le kit car sur mon site mais photoshop bugait et j'ai aps reussi a faire le montage que je voulais Donc ca sera plus plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHARDINProduction 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Ajout du bas de hayon by lester a 98€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 CHARDINProduction a écrit:Ajout du bas de hayon by lester a 98€ Pas mal du tout et pas très chère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Ah oui,je le trouve plus beau que le modele caractere (212€) ou hofelle (94€). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman_21 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Gregtdi a écrit:Ah oui,je le trouve plus beau que le modele caractere ou hofelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 perso j'aime pas du tout ça fait trop "rajoute" mais cet avis n'engage que moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Golf IV TDI100 a écrit:perso j'aime pas du tout ça fait trop "rajoute" mais cet avis n'engage que moi... +1 J'adore le principe, et je compte faire pareil, la male qui vient dans le prolongement du pare choc arrière. Mais la d'une je n'aime pas la démarcation au niveau de la poignée, et de deux c'est vrai que sur la photo ça fait trés "rajout" et pas trés bien intégré...je préfère quand c'est moulé, mais je ne sais pas la matière de ce rajout, et je ne pense pas que ce soit possible. Bien sur il ne s'agit que de mon avis perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 elle m'a l'air chouette celle la.Sauf le gros plastik noir qui cache le trou du bras d'essuis glace.Trop gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHARDINProduction 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Pour le lissage du rajout ce n'est pas possible de t'en servir directement car il est en plastique, mais tu peux t'en servir comme modèle Le Rajout Caractere est un tout petit peu plus haut Sinon voila 2 kits pour la GIV http://chardinproduction.info/shop/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.browse&category_id=20&Itemid=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 En tout cas, c'est cool de nous proposer certains tarifs avantageux, ainsi que tes services pour le Forum. Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Dis voir,j'ai recu un eclat dans un de mes angel eyes. Est ce que tu pourrais m'en vendre juste un:le gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHARDINProduction 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 salut Je vais voir avec le fabricant, s'il peut detailler, mais sans certitude. Ils viennent de chez qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 CHARDINProduction a écrit:salut Je vais voir avec le fabricant, s'il peut detailler, mais sans certitude. Ils viennent de chez qui? Ils viennent de chez FK.Je l'ai aient deja contacté,m'ont repondus de voir avec le magasin ou je les aient achete.Ils me le proposent à 179€ franco. En allemagne j'ai trouve un mag aui me le propose a 159€ franco.Et ce week emd a l'Euro Racing Show,un stand FK les vendaient 199€ la paire,mais ne faisaient aucune facture ni paiement par cb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHARDINProduction 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Pas de payement par CB ca peut se comprendre, ca c'est quand meme un investissement qui n'est pas negligeable, mais pas de facture Je vois ca avec FK, et je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHARDINProduction 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Je viens d'avoir la réponse de FK, ils ne veulent ps vendre a l'unité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHARDINProduction 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Quelques offres en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHARDINProduction 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 voici quelques nouveauté : Centralisation avec telecommandes type Audi (44€): http://chardinproduction.info/shop/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.browse&category_id=75&Itemid=1 Pockets (225€ envoi compris pour les membres du forum) : http://chardinproduction.info/shop/index.php?page=shop.browse&category_id=81&option=com_virtuemart&Itemid=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfeur5 0 Posté(e) le 12 février 2006 Salut a toi ami golfiste...Moi je suis a la recherche d'un becquet type R32 ou autre je ne sais pas encore....si tu peux, essaye de m'envoyer les différent modèles éxistant ainsi que la tarification associés...Merci a toi Cordialement JL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites