Mike111 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Salut à vous tous... Je connais ce site grace à Agassi que j'ai rencontré et qui m'en a parlé. Voir rubrique "rencontre" . Bientot 33ans j'habite à coté d'Amiens et je roule en R32 Depuis un peu plus d'un an. Et moi je ne trouve pas que la R fait kéké tuning ni mickey. Je trouve "courageux" de la part de vw d'avoir sortit un tel look pour une golf. Esthétiquement parlant je ne m'en lasse pas. J'aurai bien aimé une bleu mais trés rare en france. équipement non d'origine : -film teinté sur toutes les vitres. -feux rouge/blanc Hella -silencieux BFR + suppression silencieux intermédiaire -Admission dynamique AEM -petite antenne alu(qui commence à faire la gueule... ) Oula j'ai mis beaucoup de photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Salut et bienvenu à toi sur le Forum Trés trés belle voiture, félicitation à toi Et trés sympa les photos également... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barry white 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 elle dechire avec les vitre teinté comme ca!! excelent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
9% 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Bienvenue! Sympa les photos (j'adore celle à la mer, la 4è) et ta G4 aussi . La R32 ne fait pas kéké car tout est bien homogène au contraire de certains kits qui ne suivent pas la ligne générale de la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Bienvenue ! Et bravo, ta voiture est magnifique, mais ca tu le savais déja ! Je pense aussi que Vw a bien fait de sortir ce kit carrosserie, il lui va a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Jolie R32 Tu l'échangerais pas contre un break ?!? sinon, to you !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman_21 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Bienvenue! que dire sinon que la R32 en plus le contraste gris / moir pour les vitres ca lui va trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Welcome. J adore tes feux sur du gris c est tip top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Bienvenu sur ce forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg11 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 bienvenue belle ta r32 au moins toi tu aimes pas comme notre ami avec sa rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebynights 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Bienvenue, superbe voiture, elle déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Chapeau bas... Belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.byll 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 bienvenue a toi et ton fauve tu me fera faire un tour ?? lors du prochain rassemblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agassi 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Encore bienvenue à toi Mike, toujours aussi belle ta R !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike111 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Merci à tous de votre accueil chaleureux... Bonne ambiance apparement..... à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHARDINProduction 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Superbe séance photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Jacques PICOT 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Salut Très belle auto, même en gris. Prends en grand soin Comment était ta visite à Cherbourg ? as-tu visité le sous-marin ? Je suis né la-bas mais je n'ai eu encore l'occasion de la visiter, cela fait 6 ans que j'en suis parti @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 bienvenue a toi mike et felicitations de ton acquisition!!! que du bonheur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike111 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Jean-Jacques PICOT a écrit:Salut Très belle auto, même en gris. Prends en grand soin Comment était ta visite à Cherbourg ? as-tu visité le sous-marin ? Je suis né la-bas mais je n'ai eu encore l'occasion de la visiter, cela fait 6 ans que j'en suis parti @+ Merci Bien vu pour cherbourg c sur que ça traine pas à chaque coin de rue un sous marin Non on a pas eu le temps la cité de la mer allait fermer mais on avait visiter le centre de cherbourg c'était sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Jacques PICOT 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Salut Je suis content que tu es trouvé Cherbourg sympa Fais nous part des tes impressions, sensations ou plaisirs à conduite ta R32 Heureux homme @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk4 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 M A G N I F I Q U E !! Petit papa noel quand tu descendra du ciel ....avec UNE R32 POUR MOI !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyde 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 que dire a part que j'en veux une et qu'elle est magnifique,l'esthetique et surtout la sonorité qui a ete travaillé sur cette golf est parfait,moi je suis beaucoup sur Peronne donc si une rencontre un jour te dit?j'ai vraiment envie d'entendre en vrai le 6cylindre 3L2,de ton bijou,et surtout bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike111 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Pour lyde 2 petites vidéos (faites avec un apn) de titine.... http://cdjvr6.free.fr/R32%20mikey/R32.MPG http://cdjvr6.free.fr/R32%20mikey/R32.2.MPG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike111 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Pour lyde 2 petites vidéos (faites avec un apn) de titine.... http://cdjvr6.free.fr/R32%20mikey/R32.MPG http://cdjvr6.free.fr/R32%20mikey/R32.2.MPG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barry white 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 excelent!! quel son!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainxx 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 superbe voiture !!!!! le reve de bien des golfistes que nous sommes ...il y en a beaucoup qui changeraient leurs titines contre la tienne ... ps/ supers les 2 videos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyde 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 beaucoup Mike,je me suis passé les videos (de tres bonne qualité d'ailleur pour un Apn),au moins une dizaine de fois,quel mélodie ,c'est du pure bonheur,peux etre un jour, moi aussi mon reve deviendra realité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.byll 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 magnifik !!!!! No comment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites