CHARDINProduction 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Salut a tous! Pour me présenter vite fait, je suis le carrossier/peintre/fournisseur de pieces d'IGUA, qui a fait un topic sur votre forum Avant je m'occupait de toute la partie tuning du garage de mon pere : Carrosserie, peinture, psoe de kit, vente de piece, etc... et il y a quelques mois il a fermé ( a un encu** de comptable qui grace a ses erreur a fait fermer le garage...) Donc maintenant je fais de la VPC de pieces auto et tuning, et je fais egalement de la carrosserie/peinture de temps en temps, lorsqu'on me le demande. Voili voilou, surement a bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Bienvenu à toi l'ami. J'espère que tu pourras nous donner des tuyaux de temps en temps. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Salute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 Salut Chardin, content de te retrouver parmis nous Et effectivement, ici étant le paradis de la Golf IV, si tu veux on te réserve un petit espace pour que tu nous fasses de belles propositions sur les pièces... et le reste Et n'hésite pas à nous couvrir de conseils et de tuyaux ou d'experience, sur ton vécu G4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tronkchill 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Salut et bienvenu voisin. Tronkchill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barry white 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 bienvenu l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebynights 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Bienvenu sur le Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHARDINProduction 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Au moins l'accueil est chaleureux Pour vous faireune petite page de prix avantageux, y'a pas de soucis, ca sera meme avec plaisir! Dites moi juste ce qui pourrait vous interresser (feux lexus, jantes, echappement, kit LSD, etc etc... enfin tout quoi ) et je vous ferais une petite page sympa Et si vous voulez des cou pde main pas de soucis non plus :d A la limite je peux faire un topic spécial coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Alors......Lissage et biseautage de la male arrière, suppression des baguettes latérales, capot carbone, KiT LSD... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Salut, Bienvenue à toi dans le forum. Désolé pour la galere qur laquelle tu es embarqué, je te souhaite de vous en sortir au plus vite. Merci pour ta proposition , mais vois tu je pense que ca interresera personne ici à bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Possibilite de peindre sur du carbone et Hayon et ailes avant en Epoxy/Fibre. Je suis tout ouie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHARDINProduction 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Ah bah je sais pas, c'est nobilus qui m'a proposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.byll 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 salut a toi et bienvenue !! si tu as des kit carrosserie de bonne qualité a bon prix ca minterresseré sans probleme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHARDINProduction 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 A la limite le plus simple serait de faire un topic spécial pieces et a ufur et a mesure de vos demande je rempli le 1er post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.byll 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 No prob !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyde 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 et desolé pour votre garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Bienvenu à toi changrinproduction.... Nous sommes tous content... ... Le staff direction (claude, nobilus et moi même) seront heureux de te mettre un topic rien que pour toi... Mais faut savoir, qu'avec les joyeux lureaux qui peuplent ce forum tu feras des journées non pas de 24heures mais de 48heureus.... Désolé trop tard pour te désister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Quoiqu'il en soit fait nous profiter de toute ton expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHARDINProduction 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 J'ai deja des journées de 48h :d alors la c'est des journées de 72h que je vais faire Pas de soucis, j'assume Des que ce topic est fait faites moi signe au cas ou je le loupe :d Sinon je le fait moi meme, dites moi juste dans quelle section le faire Et pour ce topic spécial, ca fait super plaisir alors qu'on ne se connait meme pas Je vais me plaire ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman_21 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Bienvenue à toi Mister Chardin! moi ej veux bien te demander des prix, mais ej suis trop loin à mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHARDINProduction 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 spliffman_21 a écrit:Bienvenue à toi Mister Chardin! moi ej veux bien te demander des prix, mais ej suis trop loin à mon gout Je peux t'envoyer les pieces Au passage Igua m'a montré des photos de ta golf, elle est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman_21 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 CHARDINProduction a écrit:spliffman_21 a écrit:Bienvenue à toi Mister Chardin! moi ej veux bien te demander des prix, mais ej suis trop loin à mon gout Je peux t'envoyer les pieces Au passage Igua m'a montré des photos de ta golf, elle est terrible c'est sympa ca fait plaisir que les tofs circulent comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Trop loin de nancy,t as un tdi.C'est fait pour les longues distances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHARDINProduction 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Voila un debut de catalogue /viewtopic.forum?t=574 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites