spliffman_21 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 7000 dollars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais, tu es fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! au moins ca va pousser, mais ca fait un petit pactolle!!!! je veux gagner ma vie comme ca moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Y aussi moin cher pour tout aussi bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTITDI 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Ouais... Bah j'ai hate de voir tout ça! en vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Dans le même esprit, j'ai trouvé cette Vidéo bien sympathique !! http://www.c3cars.com/pages/videoRelay.cfm?M=1&V=13415.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barry white 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 AOC a écrit:20 janvier? Si il s'agit de cela impossible la voiture est pour le moment en pièce détaché (ou presque) et le pont ar est chez Haldex pour une prépa. Et de toutes façon je recommence le montage du moteur ce week-end. Dommage que tu puisse pas venir, surement au prochain alors. Fashion , impressionante la video, enfin le son du moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites