AOC 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et je possède une R32 5 portes Je n'aime pas les kits carrosserie, et je suis en train de remplacé le kit R32 par des boucliers de V6 4 motion (mon problème pour le moment le silencieux de "Mickey" avec les double sortie de chaque côté Ensuite ajout d'un ou deux turbo sur le moteur. Si on l'int, j'ai remplacé les pédales, par des modéles de NewBeetle RSI. Sinon pour mes anciennes autos : - Golf I GTI - Golf II G60 - Golf II G60 + une culasse 16v (comme la limited) - Golf III VR6 + turbo - Newbeetle RSI - Golf IV V6 - Golf R32 (3 portes) Et maintenant R32 5 portes. D'ici 2/3 ans Audi RS6+ Voila, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Bienvenu à toi... Enfin tu te présente hehehe Non sans déc, t'es la première personne que je vois vouloir enlever le kit R32... C'est un choix... Si tu le vends pas cher sache que je suis preneur.. hehehe Merci d'avoir édité AbdO... hehehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Bonjour et bienvenu... On attends avec impatience les photos de la voiture... Si tu pouvais également mettre celle du pédalier RSI et me dire combien il t'a coûté ! A propos, tu es le 1er que j'entend dire qu'il aime pas le kit R32... Pourquoi !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AOC 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Tout simplement parce que cela fait keke tuning! Pour le pédalier il ressemble à la version GTI 25th PS : je le vends pas, car lors de la vente du véhicule je la repasse en tuning! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AOC 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 J'ai pas de photo récente, mais la voila lors de l'achat en septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Trop belle ! Tu revends m^me pas le pédalier R32 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AOC 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Non rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman_21 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 terrible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la couleur un peu bizarre mais les sieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Tiens justement est-ce une version francaise ? C'est la 1er fois que je vois cette couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AOC 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Non allemande, il y a pas eu de Golf IV R32 en 5 portes importés en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg11 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 moi je trouve ça nul d'enlever les pièces de r32 une r32 ça ne se modifie pas il faut la laisser d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AOC 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Je la modifie pas, elle reste une golf IV et pas un truc tuning! Et dans 1 an quand elle sera à vendre elle aura de nouveau le Kit R32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 J'aurais une R32,je ferais comme toi.Pas que je n'aime pas ce kit mais on le voit trop maintenant. En ce qui concerne la pose d'un turbo,biturbo voire un compresseur,tu vas etre servie.En allemagne quelques boites serieuses se sont specialisees dans les modifs des VW essences. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Bienvenu sur le Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AOC 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Gregtdi a écrit:J'aurais une R32,je ferais comme toi.Pas que je n'aime pas ce kit mais on le voit trop maintenant. En ce qui concerne la pose d'un turbo,biturbo voire un compresseur,tu vas etre servie.En allemagne quelques boites serieuses se sont specialisees dans les modifs des VW essences. Exact. Oui j'ai déjà eu quelques contacts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barry white 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Je savais pas qu elle existait en 5 portes!! Belle voiture en rouge j adooooore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Ultra rare comme cite precedemment. Jen ai vu une en Teutonie et une en Suisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyde 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 si tu la transforme en golf V6 tu va en surprendre plus d'un au demarrage,par contre tu na pas de modifier la sonorité en changent l'echappement,car une R32 ca fait un bruit magnifique d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 lyde a écrit: si tu la transforme en golf V6 tu va en surprendre plus d'un au demarrage,par contre tu na pas de modifier la sonorité en changent l'echappement,car une R32 ca fait un bruit magnifique d'origine +1 Lors d'un mariage,le temoin de la marie avait un TT 3.2.M'a emmener faire un tour.De dehors de dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebynights 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 a toi et à ta beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.byll 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Bienvenue à toi et ton bolide, dommage pour les pares choc que tu ne les vendent pas car moi jaime ca le tuning allez bonne continuation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef111 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 greg a écrit:moi je trouve ça nul d'enlever les pièces de r32 une r32 ça ne se modifie pas il faut la laisser d'origine +100000000000000, dans ces cas là, il fallait acheter une "V6 4Motions" et non pas une R32 pour laisser profiter d'autres personne et le pire, c'est que tu veux la garder à peine 1 an (voilà comment jetter l'argent par les fenêtres)!!! Pour ce qui est du tuning, ce ne sont que des pièces d'origines VW et non pas du rapporté!!! Ca me rend dingue d'entendre ça, enlever le kit R32 pour un V6...!!! Sur ce, bienvenue quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Moi par contre je peux comprendre son choix peut_être qu'il désirait la puissant de la GOLF R32 mais pas forcément le style tuning. Donc si il a la possibilité de faire la modif en V6 tout en profitant de la puissant R32 pourquoi pas !!! C'est un choix Maintenant, si dans un an y a des pièces V6 à prendre fait moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[taz] 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 dans ce cas, pourquoi ne pas avoir fait la modif turbo sur un v6 4 motion... c'est con de niquer une r32 5 portes avec une prepa moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike111 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 [taz] a écrit:dans ce cas, pourquoi ne pas avoir fait la modif turbo sur un v6 4 motion... c'est con de niquer une r32 5 portes avec une prepa moteur +++++1111111 Jamais vu ça.... En plus une rouge 5 portes... Moi des R32 ou des kits R32 j'en vois pas à tout les coins de rue désolé.. M'enfin chacun ses gouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agassi 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Mike ? Est-ce que tu es le Mike que je connais???? Si oui, bienvenue ici !!! Sinon, bienvenue quand même !!!! Et si c'est bien toi, montre nous vite ta R32..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike111 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Oui c'est moi Je viens depuis peu mais quand j'ai vu ça je me devais de réagir. T'as vu il fait tout le contraire de toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agassi 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Excellent !!!! Content de te voir ici ! Et tu connais la musique ( non, pas celle du V6 ) mais celle de la case....présentation!!!!!!! .gif" alt="Laughing" longdesc="40" /> Sinon, je ne comprend pas cette démarche de dénaturer une R32 et parler de son pot comme un "silencieux de Mickey".... Une belle auto à la base, mais pourquoi la renier comme çà? Franchement, sans commentaires ! Mais belle voiture à la base.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AOC 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Bon vu l'ambiance sur ce forum, je vous souhaite bonne route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AOC 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 [taz] a écrit:dans ce cas, pourquoi ne pas avoir fait la modif turbo sur un v6 4 motion... c'est con de niquer une r32 5 portes avec une prepa moteur Pour ton info la V6 et un 2.8 pas le R32... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 204 contre 241 je crois.En plus la v6 est - typee sport que la R32. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Pourquoi tu nous souhaites "bonne route" reste avec nous... c'est un forum, où les avis peuvent être différent... Si tout le monde serait hunanime... Qu'elle en sera l'intêret qui en sortira... Nous trouvons tous que la r32 est belle. Moi je cromprend le pourquoi de ton changement mais il est vrai qu'ici y en a beaucoup qui court après des kit r32... Donc c'est logique que quand tu dis: "je retire mon kit r32" ben ça fait moussé d'autre personne... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[taz] 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 AbdO a écrit:Donc c'est logique que quand tu dis: "je retire mon kit r32" ben ça fait moussé d'autre personne... ben le probleme c'est que ce n'est pas un "kit r32" mais que c'est une r32 qui va disparaitre.... pas tant a cause des pc qui peuvent etre remis, mais surtout a cause de la prepa moteur... parti comme c'est parti, ca va devenir vraiment dur de trouver des r32 d'origines (et surtout en 5 portes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg11 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 ben qu'il parte au moins on ne verra pas le massacre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AOC 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Marrant j'ai eu les mêmes remarque à l'époque sur ma G60 + culasse 16v! Alors que maintenant plus personne ne dit rien. Et de plus, je revends toujours mais voiture 100% conforme à l'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 greg a écrit:ben qu'il parte au moins on ne verra pas le massacre Non on ne souhaite le départ de personne... Chacun peux donner ses idées sans être d'accord. Et pui AOC si le boulot est fait dans les règles de l'art pourquoi pas. Ca risque de marcher encore plus fort un R32 préparer comme ça... Si tu le fais, fais nous un topic la dessus pour qu'on puisse voir l'avancement des travaux, ça pourrait etre simpa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agassi 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Bon, j'espère que tu restes avec nous AOC, mais à condition que tu nous montre l'évolution de tes "transformations" au fur et à mesure... Comment comptes tu t'y prendre pour l'arrière? Si tu veux, tu fait faire un pot sur mesure , comme çà tu garde la pêche et le bruit du V6 3,2L mais en ne mettant qu'une double sortie à gauche, style V6... Il y a des boites qui font çà très bien ! ( BFR en Belgique, où j'ai fait faire le mien...mais il y en a d'autres!) Tu laisses les jantes Aristo 18" ou tu vas mettre d'autres 18" ou des 17"??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike111 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Mais il faut pas partir. Ne pas partager tes gouts fait partit des forums et de la vie en général. Moi quand quelqu'un n'est pas de mon avis je ne m'en vais pas Tu te doute bien qu'en expliquant ça sur un site sur la golf 4 tu allais avoir des réponses comme ça. Ca va les réponses restaient correct car sur certains sites........ Et puis meme si je ne suis pas de ton avis bonne chance pour tes modifs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AOC 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 Oui Agassi je vais faire un pot sur mesure en inox (en faite la ligne complète). Tout en laissant la petite valve que l'on retourve sur les R32. Sinon, j'ai eu un contact qui me propose un kit avec un compresseur alors Niveau jante, je sais pas si je garde celle-la ou je passe à des BBS RC ou RX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flagadaflo1 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 Je pense que les gouts et les couleurs ca ne se discute pas, perso la R32 est une super voiture mais moi je n'aime pas du tout le parc choc arriere avec les 2 sortis je pense que je mettrais (si j en avais une ce qui est pas la cas pour le moment ) un parc choc d origine avec une seul sorti (V6 ou le parc choc vw qu il vendent avec une sorti type R32) En tout cas tu as une bien belle voiture et le plus important c'est quelle te plaise a toi car je pense pas que tu les achete pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyde 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 un par choc vw avec sortie type r32? c'est quoi ce par-choc je suis interessé tu as des photos svp Flagadaflo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flagadaflo1 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 lyde a écrit:un par choc vw avec sortie type r32? c'est quoi ce par-choc je suis interessé tu as des photos svp Flagadaflo? Oups excuse moi lyde je me susi mal exprimé je vous voulais parlez tu par choc avec une seul sorti type r32. Il y a un topic dessus je ne sais plus ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AOC 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 J'avais du temps aujourd'hui, donc j'ai déposé le moteur Au programme maintenant = - Démontage complet du moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Euh chouette! Elles sont où les photos et le tuto... Fait nous participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyde 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Je suis tres impatient de voir le coeur de la bete,en tout ca bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AOC 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 AbdO a écrit:Euh chouette! Elles sont où les photos et le tuto... Fait nous participer Je ferai tout à la fin car sinon j'ai pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AOC 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Et hop j'ai reçu mon kit turbo!! Ce week-end montage de tout cela sur le moteur. Un liens vers le fabricant => http://www.eiptuning.com/ Les pièces : Mon banquier n'est pas très content! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barry white 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 AOC a écrit:Et hop j'ai reçu mon kit turbo!! Ce week-end montage de tout cela sur le moteur. Un liens vers le fabricant => http://www.eiptuning.com/ Les pièces : Mon banquier n'est pas très content! He ben tu es un Warior toi . Tu viendra le 20 au carree senart pour le rassemblement Ile de france??? Hate de voir ca.!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AOC 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 20 janvier? Si il s'agit de cela impossible la voiture est pour le moment en pièce détaché (ou presque) et le pont ar est chez Haldex pour une prépa. Et de toutes façon je recommence le montage du moteur ce week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites