Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Igua2620

Ma Golf 4 TDI 110cv

Messages recommandés

Salut à tous Wink. Voila cela va bientôt faire un an que j'ai ma voiture et que je l'equipe comme je peux.

C'est donc une Golf 4 TDI 110cv année 1999 millésime 2000 totalisant 190 000km environ. C'est ma première voiture et j'en suis très fière et je suis surtout très heureux de pouvoir l'equiper et donc vivre ma passion pour le tuning Smile.

Alors voici un petit descriptif du projet actuelle pour ma voiture

- Modifs faites -

- Traitement des vitres avec du film foliatec (je ne sais plus la ref mais c'est le plus foncé) sur toutes les vitres (sauf le pare-brise Wink)
- Rabaissement -40/-30 avec un kit complet AP Suspension
- Changement des jantes 15" pour des AEZ Icon 6 18"
- Feux arrières FK à fond noir
- Kit carrosserie acheté en allemagne sur ebay
- Calandre sans sigle
- Rajout de capot

- Modifs à venir -

- Becquet type R32
- Recouvrement du capot + rajout par du véritable carbone
- Lissage sigle sur la malle arrière
- Peinture du toit en noir brillant
- Peinture baguettes + poignées ton caisse
- Phare avant FK à fond noir (pas de angel eyes)
- Retro M3 Carbone electrique
- Barre anti rapprochement avant
- Néon sous caisse bleu (oui j'adore les néons lol)
- Sono composée d'un poste Alpine CDE-9827R + kit eclaté Hifonics Warrior HCX62 + kit eclaté JBL Serie Power P62 + 2 sub 25cm Focal + 1 sub 30cm, le tout alimenter par 2 amplis 4 canaux.
- Sellerie sur mesure simili alcantara
- Lambos doors LSD love
- Jantes Tenzo DR6 18" black/chrome

Et maintenant place au photo Smile

La voici le jour ou je l'ai eu Smile j'était tout fou Very Happy (nous sommes en février 2005 la)

Plus tard avec les vitres teintées (début mars 2005)

Ensuite vient la pose des AEZ Icon 6 18". Je comencais a vraiment l'aimer la Very Happy. (fin avril 2005)

Et le rabaissement Smile. On voit pas trop la différence, j'ai pas pensé à faire une photo avant/après donc j'ai essayé de la replacer au peu de chose pret. (début mai 2005)

Voila pendant quelques mois j'ai rouler comme cela sans apporter aucune modif bien spectaculaire, j'ai même rouler un mois sans mes 18", ayant remis les jantes toles. Puis fin septembre, je tombe sur une superbe occasion pour un kit carrosserie complet sur ebay. Tout les 2 jours le kit était mis à prix à 1euro. Après 3 echecs sur les enchères j'ai enfin réussi à acquerir ce kit pour la somme de 442euro frais de port inclus (140euro de frais de port love ) j'ai également acheté une calandre sans sigle et un rajout en plastique le tout sur ebay. Aussi mes feux arrières FK (jour de remariage de ma moman up pour elle ) :

Ensuite j'ai pris contact avec mon chère carrossier que je salue Wink. Il a d'abord garder ma voiture un mois et me l'a rendue d'origine car c'était la galère pour obtenir une cabine pour peindre les elements j'était vert lol (nous nous situons au mois d'octobre). Bref, après 3 semaines d'attente et jusque avant-hier (lundi 5 décembre) le kit n'était pas peint, MAIS le mardi 6 décembre fut le grand jour Very Happy. Mise en peinture du kit et pose de celui-ci !!!.

Voici les quelques photos toutes fraiche (mercredi 7 décembre) que je peux vous proposez en attendant des nouvelles (on ne se moque pas sur les jantes lol j'ai été limite obligé par ma mère de mettre des pneus neiges cyp :

oui elle est sale mais je l'ai lavée la Very Happyexcellent .

Et voila au jour d'aujourd'hui (donc le 7 décembre) la voiture est comme ca Very Happy. Elle repart chez mon carrossier lundi 12 décembre jusqu'au 17. Pendant cette petite semaine il devrait s'occuper de tout préparer à la peinture donc baguette, poignée, toit, hayon, aile et porte conducteur (qui sont abimées oops les bosses...). Ensuite vu que c'est noel etc, petite pause, ce qui est normal. En esperant qu'entre noel et nouvel an on puisse faire la peinture Wink. Et ensuite on se retrouvera au mois de janvier pour les dernière modifications au niveau carrosserie notamment pour les lambos doors (je l'espère love )

Mes première impression sur mon kit car, bien comme vous pouvez le voir ma voiture est maintenant relativement basse ! Je dirais environ 5-6 cm du sol, donc bon, autant dire qu'il faut être méfiant à savoir qu'en une soirée j'ai déjà frotté deux fois, bon d'accord les routes par chez moi ne sont pas super (vive la campagne) mais ca oblige a rouler beaucoup plus modérément, et c'est pas plu mal ! Sinon je suis très satisfait du kit, il à tout de même fallu 5 jours d'adaptation à mon carrossier, il y'a certain détail qui ne sont pas parfait (comme en dessous des feux arrières ou il y'a un petit décallage) mais dans l'ensemble c'est un kit que je conseille vivement à qui le veut Smile.

Sinon je recois mes nouvelles jantes normalement demain ou après-demain, mais je les monterai seulement quand la prépa sera terminée car bon c'est pas la peine de risquer de les abimées tout de suite...
Les voici :

Voila Smile J'espère que ce début vous plait, j'actualiserai aussi souvent que possible. N'hésiter pas à laisser des coms, votre avis etc.

MAJ 08/12/05 :
J'ai recu mes jantes Very Happy.

MAJ 09/12/05 :

Et ma préférée Very Happy :

@bientot et VivelaGIV . merci

Mais c'est horrible de faire ca a une golf !!! halluscr

reflexiongun

Bienvenu quand méme, dsl si j'accroche pas du tout lol

Salut,

Pas mal de travail sur ta G4!

Je ne suis pas trop kit carrosserie ou alors assez sobre.
Mais bon, chacun fait ce qu'il veut et le principal, c'est qu'elle te plaise.

Bon choix dans tes jantes (j'aime bien les 2 modèles).

Bonne route.

Bon boulot quand même... Ca te revient cher tout ca...

Pour les néons par contre... évite peux être...

CHARDINProduction a écrit:
Juste de passage pour faire un petit signe sur le topic d'Igua excellent

Et j'espère que tu nous feras le plaisir de faire un passage pour ta présentation excellentlol

AOC a écrit:
La voiture de mickey!! gun

Veux-tu bien te présenter s'il te plaît ??? Cela est la seconde fois que je te le demande... Ca coûte rien et cela nous permet de te connaitre un petit peu... et surtout de te situer...

Invité
AOC a écrit:

Hého Mr ! On a le droit d'aimer ou de ne pas aimer, mais ne te permet pas ce genre de commentaires...

Ca fait pas très classe ! non non

NoBiluS a écrit:
AOC a écrit:

Hého Mr ! On a le droit d'aimer ou de ne pas aimer, mais ne te permet pas ce genre de commentaires...

+1 j'avais pas relever sur le coup... pas classe comme remarque gratuite...

Alors je salue, ton plaisir ta passion le travail... Par contre, Je n'irai pas dire que c'est horrible, car qui suis-je pour me permettre de dire ça, par contre je n'aime pas, car peut-être trop chargée, la golf est une des rare voiture qui a besoin de peu pour être + que belle!!!!

Abandonne l'idée néon visible de la lune.

Je suis dans la catégorie sombre voir d'origine... R32 ou gti 25...

voilà

NoBiluS a écrit:
AOC a écrit:

+1

Igua2620 > Perso, j'aime assez le tuning puisque je suis moi-même en club. Mais mes goûts s'orientant vers du "sobre", j'avoue que je la préférais AVANT le kit carrosserie. Les jantes en 18", le rabaissement et les feux claquaient bien ! Ceci dit, le travail a l'air bien réalisé, et je te félicite pour celà. Je te souhaite d'arriver à en faire ce qui te plaît le plus comme style, c'est bien là l'essentiel.

@+ Wink

moi j'aime assez le kit, il se rapproche du mien, en plus agressif encore je trouve. mais les gouts et les couleurs... ca se discute pas!
sympa Igua. Vivement la suite love

nebukad a écrit:
Juste de passage pour faire un petit signe sur le topic d'Igua excellent

Et j'espère que tu nous feras le plaisir de faire un passage pour ta présentation excellentlol
banane

excellent
Toute mes excuses, j'y cours Wink

Tenez, un petit arrivage de ce matin Smile

Salut à tous Wink. Merci pour tout vos commentaires, un peu etonné de voir qu'ici en fait personne n'aime le tuning poussé mais bon c'est vrai que les gouts et les couleurs Very Happy.

Merci a ceux qui m'ont dit qu'elle etait jolie, merci a ceux qui on justifié pourquoi il n'aimais, mais un peu decu par les réactions du genre celle de GolfoPeos (et encore t'es pas le pire quand on voit AOC... non non ) mais bon... C'est vrai soit on aime, soit on aime pas, mais quand on aime pas, je pense pas que ca se fasse de dire ce genre d'argument.

Sinon content de te voir chardin Wink.

Autrement, pour les néons bon j'aime bien ca, mais on va dire que les miens sont allumés genre 1 fois dans la semaine, donc bon c'est du discret, c'est surtout pour le fun Smile.

Un petit coucou a spliffman au passage Very Happybanane ca va ma poule ? c'est quand que tu viens ? love

Allé bonne continuation à tous, et des photos des que le projet avancera Wink qui sais peut-être qu'au final elle vous plairas... Very Happy

salut, moi personnellement je l'adore ta caisse !! continue

Mais dis moi tu as des thunes pour faire tout ca en si peu de temps car moi je galere pour avoir un peu de sous pour faire mes modifs excellent

aussi pourquoi n'as tu pas moulé ton rajout de capot evec le capot ca fera plus joli !!

welcome et felicitation pour le travail effectué sur ton G4 ,tes nouvelle jantes sont magnifique,perso moi non plus je suis pas trop tuning,je prefere les voitures sobre,mais j'admir quand meme le travail apporté a ta golf,bonne continuation

Igua2620 a écrit:
Salut à tous Wink. Merci pour tout vos commentaires, un peu etonné de voir qu'ici en fait personne n'aime le tuning poussé mais bon c'est vrai que les gouts et les couleurs Very Happy.

Merci a ceux qui m'ont dit qu'elle etait jolie, merci a ceux qui on justifié pourquoi il n'aimais, mais un peu decu par les réactions du genre celle de GolfoPeos (et encore t'es pas le pire quand on voit AOC... non non ) mais bon... C'est vrai soit on aime, soit on aime pas, mais quand on aime pas, je pense pas que ca se fasse de dire ce genre d'argument.

Sinon content de te voir chardin Wink.

Autrement, pour les néons bon j'aime bien ca, mais on va dire que les miens sont allumés genre 1 fois dans la semaine, donc bon c'est du discret, c'est surtout pour le fun Smile.

Un petit coucou a spliffman au passage Very Happybanane ca va ma poule ? c'est quand que tu viens ? love

Allé bonne continuation à tous, et des photos des que le projet avancera Wink qui sais peut-être qu'au final elle vous plairas... Very Happy

Voilà une réaction comme je les aimes...

N'hésite pas à participer au forum....

Et présent-toi dans le topic mis à disposition pour cette effet

Merci beaucoup pour ces commentaires Smile.

Alors pour le rajout de capot, il est en plastique donc pas possible de mouler, mais le capot (ainsi que le rajout) va être recouvert de carbone et donc de ce fait le rajout sera lissé Wink.

Sinon pour l'argent, je vais faire des jaloux ou provoquer peut-être une polémique, mais j'ai ma mère qui est la pour m'avancer pas mal d'argent car a moi tout seul je serai incapable de financer ces modifs.

Merci lyde pour ton avis Smile. J'ai l'impression qu'ici c'est surtout l'origine qui l'emporte sur le tuning, personne n'a l'air de vraiment aimer ca. En tout cas sur FA elle emporte un joli succès ma réa banane

AbdO a écrit:

Voilà une réaction comme je les aimes...

N'hésite pas à participer au forum....

Et présent-toi dans le topic mis à disposition pour cette effet

Je me suis déjà présenter y'a quelques temps au tout début du forum merci je vais allé jeter un oeil si ma présentation n'est plus la, je la referai Wink.

Salut Igua,

Content de te voir ici, çà change de F.A. Mais mon avis est toujours le même: je ne suis pas fana du tout!!!

Qu'est ce qu'elle était classe sur les photos du début!!!!
Ca promettait un bel avenir....sobre!!!

Et tu as choisi le côté obscur, jeune Padawan.....C'est ton choix et je le respecte!!!

Un jour viendra où tu reviendra du bon côté!!!! Et compte sur moi pour essayer de te convaincre!!!!

Sacré boulot quand même....

dsl je voulais pas te vexer juste essayer de t'ouvrir les yeux sur la bonne conduite avec une vw!

et puis j'ais pas dit ta voiture es horrible, juste horrible de fair du tunning sur une golf (passion vw inside) VivelaGIV
car ca me fait mal de voir des golf trop tunné.

J'aime ca quand méme mais en style discret ou origine haut de gamme.

Mais comme je te l'ais deja dit bienvenu parmis nous.

Je pense sincerement que tu devrais laisser tomber les lambo, les neons et le rajout de capot.

honetement si tu en reste la ca sera pas trop jacky !

Paye toi plutot un beau cuir noir. love

Effectivement ici surtout des vrais passioné de vw et en particulier de la g4 et pas vraiment du tunning a donf.

Mais si tu aime vraiment ta golf tu as tout a fait ta place ici.

Y a pas que la carrosserie dans la vie.

@+

Ps : je suis en train de recuperer tout les elements externe de la r32, donc je tunne reflexiongun

Igua2620 a écrit:

Ta voiture, tu la modifies en fonction de tes goûts et pas ceux des autres.
De toute façon, tes néons, ça fera pas tâche en cette période...

en fait je comprends pas trop car pour ma voiture, les comm ont été moins "violents" alors qu'elle n'est pas trop d'origine non plus! cyp
mais c'est pas uen raison pour aller polluer mon topic non plus... excellentexcellent

GolfoPeos a écrit:

Ps : je suis en train de recuperer tout les elements externe de la r32, donc je tunne reflexiongun

Oui, tu fais aussi du Tuning, mais comme je me tue à le répéter à droite à gauche, le Tuning, c'est comme la Musique, il y a de multiples styles différents les uns des autres.

Dire qu'on n'aime pas le Tuning sous prétexte qu'on n'aime pas les kits extrêmes (par exemple) mais les transformations discrètes est aussi illogique que de dire qu'on n'aime pas la Musique si on aime le Rock et pas le Classique.

Je ne donne pas cet exemple pour Toi personnellement, c'est une généralité. Wink

TSW a écrit:
GolfoPeos a écrit:

Oui, tu fais aussi du Tuning, mais comme je me tue à le répéter à droite à gauche, le Tuning, c'est comme la Musique, il y a de multiples styles différents les uns des autres.

Dire qu'on n'aime pas le Tuning sous prétexte qu'on n'aime pas les kits extrêmes (par exemple) mais les transformations discrètes est aussi illogique que de dire qu'on n'aime pas la Musique si on aime le Rock et pas le Classique.

Je ne donne pas cet exemple pour Toi personnellement, c'est une généralité. Wink

+& je suis d'accord avec TSW...

Ha ben je suis content, c'est le second Topic de suite où Spliffman partage mon avis excellentbanane

Ben moi j'aime bien ta voiture. Mon seul bemol, c'est d'avoir enlever les sigles VW. Moi j'y tiens enormement.
Moi je la trouve pas si extreme que cela. Tu te demarques des autres et c'est tant mieux.Tu n'est pas dans le mauvais gout.

+2 yesexcellent , c'est clair il faut arrêter de faire des généralités avec le TuninG, il faut de tout pour faire un monde love

Ben oui.Ok le kit R32 est magnifique.On me le donne je le prends mais tout le monde le met.En belgique par exemple tu vois enormement de kit Caractere qui est aussi magnifique.Il faux se diffencier et apporter son propre style(pas du style espagnol non non )

Hello Smile. Le jacky est de retour pour quelques photos mais bon j'en metterai pus vu que ca vous plait pas Very Happy, venez les voirs sur forum auto lol.

Allé des nouvelles photos rien que pour vous Very Happy. Petit passage au karsher avant pour enlever la boue lol.gif" alt="Laughing" longdesc="40" /> (donc goutte d'eau part endroit lol)

Et ma préférée Very Happy :

Voila Very Happy. Vivement la fin ??, j'ai mis des photos du coté conducteur pour que vous voyez les bosses Embarassed. Allé @+ :jap:.

Invité

Moi je dis chapeau merci ! Ca prends forme c'est extra !

Hors de question que tu ne mettes plus de photos, ca va me vexer ca... non non

Et puis tu fais vivre la section, alors ceux à qui ce que tu fais sur ta voiture ne plait pas, bah ils le disent c'est bien, mais ceux à qui ca plait le disent aussi, alors tout baigne banane

Ne t'inquiète pas de ça et va au bout de ta démarche, et continue à nous la faire partager !

Igua 2620 a ecrit
"Hello . Le jacky est de retour pour quelques photos mais bon j'en metterai pus vu que ca vous plait pas"
non pas jacky,heureusement qu'on a tous des gouts different,et puis j'espere bien que tu va continuer a nous montré les photos de ta voiture,moi je veux la suite.

Vous inquietez pas Very Happy, je metterai des photos a chaque évolution Wink. C'était pour taquiner Very Happy. J'ai la voiture de mickey donc je suis un jacky lol . Non je rigole Wink. Je ne pense pas être un jacky loin de la ! Un jacky c'est celui qui mets des goutieres pour faire des bas de caisses cyp

Allé @bientot pour les photos Smile.

Coucou nobilus love je te vois pus sur msn. Smile

continue dans cette lignée petite couillette qui sent le poisson pas frais... excellent
ouh la il est pourtant pas tard mais je pete un plomb moi cypcyp
allez plus vite nous on veut des tofs love

Retour en carrosserie demain matin Wink

Tiens Spliffman, je viens de voir que tu étais de Dijon, j'y descends dimanche prochain et pour une petite semaine, j'espere te croiser avec ta golf cheers (Vais recharger l'appareil photo Mr. GreenMr. Green )

Tiens Spliffman, je viens de voir que tu étais de Dijon, j'y descends dimanche prochain et pour une petite semaine, j'espere te croiser avec ta golf cheers (Vais recharger l'appareil photo Mr. GreenMr. Green )

Oué bah moi spliffman je l'attends toujours pour lui payer un coup hein lol. Allé ma poulette on se croisera un jour Very Happy t'as qu'a venir au PTS spliffman, y'a chardin qui viens Very Happy

pas de soucis on a qu'a se donner rendez vous Very Happy

spliffman_21 a écrit:

pas de soucis on a qu'a se donner rendez vous Very Happy

Pas de soucis, on voit ca par MP excellent

Je te ramenerais des photos Igua2620 excellent

banane

banane La lorraine.

J'aime bien avec les toles,ca fait racing.Sinon sympas tes petites photos.

Merci Chardin c'est trop chou pour les photos lolVery Happy.

Sinon oui pour les toles Very Happy les jantes je les aimes bien noires Smile mais je les préfères en alu noir banane vivement qu'elles soient mises les cocottes love

Meeeerde, ils ont foutu du Tipex sur le sigle VW ! cyp

Ce sigle VW arrière est collé comme les insignes arrière (Golf et motorisation)?
Je pose cette question dans le contexte d'un remplacement par un sigle noir plutôt que de m'amuser à le peindre.

Oui c'est simplement collé banane

Mais est ce qu'on peut faire comme avec le sigle golf et TDI(pour la mienne excellent ), c'est a dire le decoller delicatement et passé tu polish et c'est tout beau ou il faut imperrativement passé du mastique et repeindre tout ????

VIVE LA GIRONDE bananebananebanane

el.byll a écrit:
Oui c'est simplement collé banane

Mais est ce qu'on peut faire comme avec le sigle golf et TDI(pour la mienne excellent ), c'est a dire le decoller delicatement et passé tu polish et c'est tout beau ou il faut imperrativement passé du mastique et repeindre tout ????

VIVE LA GIRONDE bananebananebanane

On ne peut pas car il y'a un décallage assez important qu'il faut combler et comme tu le dis il faut donc mastiquer, poncé, repeindre.

• Créer...