Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Salut Vu que je n'ai plus le net et plus de host perso, mes photos ont disparues Je recherche donc un hebergeur en francais gratuit qui me permette de poser toutes mes photos sur un ftp perso en fait, et il me faudrait dans les 250 / 300 mo de stockage... Vous pouvez me filer quelques adresses ?? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GolfoPeos 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 Au cas ou tu n'en est pas eu vent, y a 1and1 qui offre 2 giga d'espace disque, hebergement, 20 giga de bandes passante par moi et tout ca gratuit pour 3 ans. (sans aucun angagement ni ds 3 ans) A toi de voir. http://www.1and1.fr/?k_id=7327799 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 MErci pour le lien, je vais tester ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Je viens de tester, il faut donner un n° de tel pour activer le compte... J'attend le coup de fil... Je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 Ok si c'est valable je prends alors on attend de tes nouvelles Merci pour l'info en tt cas Et dans 3 ans ??!!! on fait comment ??!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Alors j'ai bien reçu le coup de fil pour l'activation. Tout à l'air ok, j'ai enregistré mon nom de domaine en .info (gratuit) reste plus qu'a attendre que ce soit finalisé. En tout cas, ça a l'air serieux comme hébergeur... Et puis dans trois ans, on vera ce que ca va donner... Soit on paye pour prolonger soit on transfère ailleurs je pense... En tout cas GolfoPeos pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 Bon je me lance alors Merci ! Ah mince il faut une ligne fixe, et j'en ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Merci nebukad pour le teste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 NoBiluS a écrit:Bon je me lance alors Merci ! Ah mince il faut une ligne fixe, et j'en ai pas Un portable marque aussi je pense... ou du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GolfoPeos 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 y a pas de quoi, j'"ais haluciné quand j'ais decouvert cette offre !!! En tout aucun angagement ni maintenant ni dans trois ans ! Au pire comme tu le dit tu fera ce que bon te semblera, tu paye et restera chez eux ou tu part sans etre emmerdé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 Et mince J'ai filé le numéro du taff je viens d'etre appelé et j'ai pas pu composer le code a 4 chiffres... le téléphone refuse la manip, on est bloqué ici, et en plus je peux pas visualiser mes mails d'ici ca coince aussi, donc il faudra que je retarde jusqu'a ce week end pour essayer d'etre contacté sur un autre numéro de téléphone... Zut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 NoBiluS a écrit:Et mince J'ai filé le numéro du taff je viens d'etre appelé et j'ai pas pu composer le code a 4 chiffres... le téléphone refuse la manip, on est bloqué ici, et en plus je peux pas visualiser mes mails d'ici ca coince aussi, donc il faudra que je retarde jusqu'a ce week end pour essayer d'etre contacté sur un autre numéro de téléphone... Zut ! Normalement ya un code a saisir sur les postes numeriques comme ceux des taf... Moi c'est le 21 sinon généralement c'est le 71 ou 61... Tu tappe ca juste après avoir decrocher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 Citation : Normalement ya un code a saisir sur les postes numeriques comme ceux des taf... Moi c'est le 21 sinon généralement c'est le 71 ou 61... Tu tappe ca juste après avoir decrocher J'ai jamais entendu parler de ca !! Tu aurais pu le dire avant ... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Nobilus, tu conges là ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 NoBiluS a écrit:Citation : Normalement ya un code a saisir sur les postes numeriques comme ceux des taf... Moi c'est le 21 sinon généralement c'est le 71 ou 61... Tu tappe ca juste après avoir decrocher J'ai jamais entendu parler de ca !! Tu aurais pu le dire avant ... LOL Pour moi c'était de notoriété publique... Si les codes que je t'ai donné ne marchent pas, demande à ton responsable informatique et telecom. Il doit le connaître... Sinon dans le manuel du tel ou du standard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 nebukad a écrit:NoBiluS a écrit:Et mince J'ai filé le numéro du taff je viens d'etre appelé et j'ai pas pu composer le code a 4 chiffres... le téléphone refuse la manip, on est bloqué ici, et en plus je peux pas visualiser mes mails d'ici ca coince aussi, donc il faudra que je retarde jusqu'a ce week end pour essayer d'etre contacté sur un autre numéro de téléphone... Zut ! Normalement ya un code a saisir sur les postes numeriques comme ceux des taf... Moi c'est le 21 sinon généralement c'est le 71 ou 61... Tu tappe ca juste après avoir decrocher Chez nous faut juste taper sur "étoile" pour activer la Fréquence Vocale une fois que tu est en ligne depuis plus de 5 secondes environ. Y'a "FV" qui apparaît sur l'écran du tel, et ensuite tous les répondeurs où ils faut composer des codes avec les touches fonctionnent (style consultation de comptes, etc..). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2006 Comment ca se passe quand on arrive plus a mettre la main ni sur son numéro de client, ni sur son mdp, ni sur le mail qu'on a utilisé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 6 février 2006 Tu cliques sur "oublié mon mdp" et tu ouvres toutes tes boites mails pour retrouver la bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2006 Ca marche pas.. Figure toi qu'ils me demandent mon numéro de client afin de m'envoyer le mail et je n'arrive pas à mettre la main dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 7 février 2006 Arf, alors là, c'est assez déssepéré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites