manukath 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 C'est par-là http://vw-modif.tripod.com/pages/photo.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 Au hasard d'une recherche sur : http://greg-vag.skynetblog.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 oh tiens y a le lien du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 AbdO a écrit:oh tiens y a le lien du forum C'est un autre.Il y a le - en plus.Mais ca peux preter a confusion surtout que ca traite de la meme chose. Normalement j'ai crée la banière ce WE.Donc peux etre mises aujourd hui ou demain en fonction du taf que j'ai a faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 Gregtdi a écrit:AbdO a écrit:oh tiens y a le lien du forum C'est un autre.Il y a le - en plus.Mais ca peux preter a confusion surtout que ca traite de la meme chose. Normalement j'ai crée la banière ce WE.Donc peux etre mises aujourd hui ou demain en fonction du taf que j'ai a faire. Ouais, je me suis fait "démarcher" 2 fois en 1 semaine sur Golffo pour 2 nouveaux forum Golf IV, dont l'une pour le forum en question. J'ai crû que c'était ici, mais en cliquant je me suis retrouvé ailleurs. C'est là que j'ai remarqué le tiret en plus dans l'adresse. C'est limite honnête ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 C'est même pas honnete du tout Mais c'est Olidel, et il a crée son forum en même temps que nous donc bon... c'est la vie. C'est presque dommage car finalement la base de donnée qu'on pourrait avoir sur la Golf IV serait extraordianaire en un seul site, mais éclatée comme ca de droite à gauche c'est pénible quand on cherche une info... Mais ca fait la richesse du net! Si ca continue je pense qu'on va se créer un nom de domaine ! En tout cas pour les liens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
9% 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 sur www.vw.com.mx : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites