Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Référence 1J0 071 677 VA Ils ont été montés environ 20000km Conviennent pour toutes les Golf IV (même variant) sauf les Syncro/4-Motion Charge maxi. essieu Avant: 1000kg Charge maxi. essieu Arrière: 925kg Référence Eibach: 8573.140 Surbaissement de 25/30mm Prix 135€ (valeur neuf = 213€ chez VW) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyde 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 est tu sur le reference? car chez eurofac c'est pas la meme il y a 8564.140 regarde http://www.eurofac.fr/catalogue/suspension/general/Volkswagen.pdf tu les a acheté chez vw? c'est bien des Prokit eibach(des ressorts progressif pour plus de confort)? c'est les ressorts qui etait sur ton golf? si oui peut on avoir des photos de ton golf avec les ressorts posé? desolé pour toute ses question mais comme je suis interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agassi 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Tiens Lyde, regarde là : http://www.vw-fans.be/forum/index.php?showtopic=454 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 agassi pour le lien si tu veux d'autres photos de ma Golf avec les ressorts courts pas de soucis! Les références sont celles écrites sur les ressorts, donc elles sont exactes. De plus elles se trouvent dans l'ETKA en catégorie accessoires d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 Golf IV TDI100 a écrit: de plus, ... tu sais que des ressorts tiennent toute la vie de la voiture (300000km) sans devoir les changer... Donc neuf ou d'occase, c'est kifkif Tiens je ne savais pas... Je pensais qu'il fallait les changer evec le temps. Merci pour la précision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude-golfiv 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 J'ai fait le ménage dans le thread... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 super, ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 toujours à vendre suite au désistement de l'acheteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 VENDUS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites