David1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Voici un site sympa. Je trouve perso qu'il est aller un peu trop loin dans la somme des modifs, mais le résultat reste impressionnant :tout est extrêmement bien détaillé. http://www.mrkiv.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agassi 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Je suis impressionné par le boulot accompli.... La transformation de l'échappement ( découpe de la tôle de l'emplacement roue de secours ) est impressionnante.... J'avais déjà vu cette voiture, mais pas le boulot réalisé... Pas forcément de mon goût, mais respect quznd même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Salut Agassi, j'attendais ton avis car c'est vrai que vos 2 philosophies sont différentes : dans un cas comme dans l'autre, je suppose le somme de boulot n'est pas négligeable, mais c'est vrai que je préfére quitte à faire des modifs rester, comme tu l'as fais, "dans l'esprit d'origine". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites