mk4 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Salut ; je voudrais savoir quelle bougie mettre sur un akl (1,6) ngk ou autres ( references ngk ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KALGTI337 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 mk4 a écrit:Salut ; je voudrais savoir quelle bougie mettre sur un akl (1,6) ngk ou autres ( references ngk ?) Sans hésiter prends les bougies directement chez le concessionnaire, c'est ce qu'il y a de mieux pour nos VW, j'en sais qque chose. En + chez VW ils vendent du Beru ou du NGK selon le modèle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Oui c'est également ce que je vais faire cette semaine ou semaine prochaine... De plus le prix ne doit pas être bcp plus chère chez VW et pour la durée de vie, cela ne vaut pas le coup de risquer de prendre le mauvais modèle ailleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Pour le moteur 1,6l akl Bougies de marque NGK Réf VW: 101.000.033.aa Prix: 10€ Par 4 (apparement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk4 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 nikel !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites