Jean-Jacques PICOT 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Bonjour à tous et encore pour vos remarques Je pense que vos GOLF sont aussi belles que la mienne (désolé pour les autres que je n'ai vu sur le forum mais j'adore celle d'AGASSI : joli boulot) Ce forum est vraiment sympa avec des personnes qui ne se la "pette" pas et ça c'est vraiment bien Au niveau modifications prèvues, il y a : - Kit Bilstein avec abaissement et peut-être réglages - Spoiler AV et becquet 25th anniversary - Spoiler AR V6 - Echappement Sebring double sortie à gauche (embout avant qu'il arrive ?) J'ai oublié de vous décrire mon historique automobile: - Alfasud sprint 1.5 - 205 GTI 1.9 - Golf II GTI (chassis Bilstein + Sebring...) - 306 Dturbo - Golf TDI Match 90 - Golf TDI Match II 110 - Mégane coupé 1.6 110 - Clio RS2 172 - Clio RS2 182 chassis sport - Golf IV actuelle J'ai aimé le moteur et le chassis des Clio J'ai aimé la rigeur des Golf, c'est pour cela que j'y suis revenu (et aussi le prix du G.O) Bonne continuation à tous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Jacques PICOT 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Excusez moi j'ai cliqué sur "nouveau" au lieu de "répondre" Désolé je ne le ferai plus Salut à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyde 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 les bilstein c'est ,la tenu de route super mais le confort change beaucoup,mais c'est le prix d'une bonne tenu de route,mais bon tu connais bien les sportive comme la clio rs2, pour avoir essayé c'est terrible efficace,j'ador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Jacques PICOT 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 lyde a écrit:les bilstein c'est ,la tenu de route super mais le confort change beaucoup,mais c'est le prix d'une bonne tenu de route Salut C'est clair, je les avait testés sur ma Golf III TDI 110 : que du bonheur et après une Clio avec chassis sport, cela ne m'inquite pas @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Wouah tu as roulé en alfa sud, amis alfaiste... Moi en plus de ma golf j'ai 2 alfa 1600 junior cabriolé de 72 et alfa berlina... Par contre, j'ai installé hier le spoiler v6 à l'arrière et y a du boulot à la disqueusse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 AbdO a écrit:Wouah tu as roulé en alfa sud, amis alfaiste... Moi en plus de ma golf j'ai 2 alfa 1600 junior cabriolé de 72 et alfa berlina... Par contre, j'ai installé hier le spoiler v6 à l'arrière et y a du boulot à la disqueusse Nous on veut des photos !!!! Depuis le temps qu'on les attends..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Tu peux avoir les photos sans la sortie de pot... Mais samedi... Voiture monté sur klarque pour prise de dimension et ajustage des pattes de fixation et photo de l'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 AbdO a écrit:Tu peux avoir les photos sans la sortie de pot... Mais samedi... Voiture monté sur klarque pour prise de dimension et ajustage des pattes de fixation et photo de l'ensemble Enfin.... hehehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 AbdO a écrit:Tu peux avoir les photos sans la sortie de pot... Mais samedi... Voiture monté sur klarque pour prise de dimension et ajustage des pattes de fixation et photo de l'ensemble Ahhh ben quand même, sinon j'allais te demander de retirer "spoiler V6" de ta signature Tout arrive à point à qui sait attendre petit scarabée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Jean-Jacques PICOT a écrit:Bonjour à tous et encore pour vos remarques J'AI ETE GROSSIER Je ne t'ai pas encore souhaité Jean-Jacques, c'est réparé. Ton auto est effectivement très belle, et bien entretenue semble-t-il! Je suis heureux de voir que je ne suis pas le plus agé, j'ai eu très très à un moment!! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Jacques PICOT 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 AbdO a écrit:Wouah tu as roulé en alfa sud, amis alfaiste... Moi en plus de ma golf j'ai 2 alfa 1600 junior cabriolé de 72 et alfa berlina... Par contre, j'ai installé hier le spoiler v6 à l'arrière et y a du boulot à la disqueusse Et puis quel bruit ces ALFA, elle avait un son métallique génial à la décélération. Elle était jaune et je l'ai gardée 6 ans et à la fin elle a chopé la maladie de la rouille. C'était ma première voiture, j'avais, en 82 déjà, mis 4 jantes alu et surtout un bequet (commandé en angleterre) car ce n'était facile d'en trouver en France à l'époque C'était ma minute nostalgie @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Jacques PICOT 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 David a écrit:Jean-Jacques PICOT a écrit:Bonjour à tous et encore pour vos remarques J'AI ETE GROSSIER Je ne t'ai pas encore souhaité Jean-Jacques, c'est réparé. Ton auto est effectivement très belle, et bien entretenue semble-t-il! Je suis heureux de voir que je ne suis pas le plus agé, j'ai eu très très à un moment!! A bientôt Là, d'un coup, c'est moi qui prend une claque. Serai-je le plus vieux ? et puis, après tout, ce n'est pas grave @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Tu as bien raison, c'était juste une boutade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Vous voulez que je crée une section spécial PéPé ps: c'est de l'humour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Jacques PICOT 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 AbdO a écrit: Vous voulez que je crée une section spécial PéPé ps: c'est de l'humour. Non non pas la peine @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 Désolé pour mon humour à 2balles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 AbdO a écrit:Désolé pour mon humour à 2balles J'ai trouvé ca pas mal moi... Peux etre une question de génération... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites