el.byll 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Bonjour a tous!!! enfin je decide de me présenter(eh oui suis timide ) donc voila suis de la gironde et ma voiture aussi ^^: C'est une golf IV TDi 115 beige tempete de 2001 elle a 132000km, ca fait a peu pret un an que je l'ai: -feux lexus -j'y est mis des jantes en 17", -aussi elle est rabaissé de 35mm, -un petit pot inox c'est implanté a l'arriere avec sa double sortie posé, -un interieur sky bleu et blanc posé (provisoir), -becquet AR d'origine -ouverture a distance posé(par moi ) Voila c'est à peu pres tout de m'avoir lu.. A venir -accoudoir central -nouveau feux arriere -ainsi que la depose de linterieur sky(il m'énerve ) A bientot sur le forum!!!! je venai de la laver, mais l'interieur n'a pa été fait parce que y a u chantier,je venais d'y mettre l'ouverture à distance !! La sono qui n'est pas à sa position finale Voila j'attends vos commentaires ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyde 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 pas mal tout ca,vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.byll 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 j'en est une la semaine ou je l'ai acheté, elle est completement d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebynights 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 j'adore cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwced 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Bienvenue parmis nous Pas courante cette couleur sa fait plaisir de voir une G4 Champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Bievenu à toi sur ce forum... Encore plus de photos svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Salute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Jacques PICOT 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Bienvenue à toi Pas courante cette couleur mais sympa @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman_21 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Citation :aussi elle est rabaissé de 35mm ah bon elle est rabaissée? tu as un kit ressort???? ou tu l'as eu?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.byll 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 spliffman_21 a écrit: ah bon elle est rabaissée? tu as un kit ressort???? ou tu l'as eu?????? eh oui mon pti je sais bien que c'est grace a toi qu'elle est rabaissé encore mon spliffman adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barry white 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 cette couelur est vraiment pas mal. c rare d en voir. a quand les nouvelle phtos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.byll 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 barry white a écrit: cette couelur est vraiment pas mal. c rare d en voir. a quand les nouvelle phtos?? les photos arriveront ce weekend faut que je la douche et je ferai le paparazzi et dimanche au plus tard elle seront là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 oky oky on sera patient... Fait des photos sous les angles intérieur et extérieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.byll 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 voila les photos sont là regardez les et dites moi ce que vous en pensez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg11 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 -1 pour les jantes et les feux lexus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude-golfiv 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Bienvenue à toi!! Par contre, tes photos ont un grain très particulier. Tu les as prises avec un tel ou un apn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agassi 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Bon, bienvenue à toi ! Belle auto mais les feux arrière ne vont pas trop avecle style de l'auto, essaie de trouver des types rouges/noir d'origine, bien plus adaptés.... Sinon, mieux vaut le tissus d'origine que le Sky Bleu qui ne vas pas avec la couleur de l'auto. Et je parle pas des poignées chromées....Et la sono montée à la va vite ( c'est quoi ces trous de hauts parleurs sur la plage arrière...Et jamais de HP sur la plage arrière si tu as un caisson! Et les oppositions de phase alors?) Mais ce n'est que mon avis... Suggestions : - Feux arrières teintés d'origine - Peinture des baguettes et poignées - Sorties d'échappements mieux intégrées - Sellerie d'origine - Pas de HP sur plage arrière ( 2HP avant+ caisson, c'est tout!) Voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.byll 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 agassi a écrit: Suggestions : - Feux arrières teintés d'origine - Peinture des baguettes et poignées - Sorties d'échappements mieux intégrées - Sellerie d'origine - Pas de HP sur plage arrière ( 2HP avant+ caisson, c'est tout!) Voilà! Bon je vais repondre dans l'ordre: -les feux arriere vont etre changé d'ici peu -Les baguettes et les poignées j'ai prevu de les peindre -la sortie dechapement va etre acompagné d'un rajout rieger fait pour sa hauteur -la sellerie est marqué a chaque fin de message qu'elle n'est que provisoire, noir d'origine je vais faire monter de l'alcantara beige au centre des sieges -et la position des hp n'est que provisoire comme j'ai marqué au dessus de la foto concerné Voila pour votre interet Je vois que la critque negative est facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.byll 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 greg a écrit:-1 pour les jantes et les feux lexus personnellement moi j'aime mes jantes j'aimes les gros batons, c'est mon truc, pour te dire les jantes de ta golf c'est pas ce que j'aime et pour les feux je les est u a prix bradé et je les aime bien sans plus c'est pour ca que j'ai prevu de les changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agassi 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 el.byll a écrit: Je vois que la critque negative est facile Mais il ne faut pas le prendre comme çà!!! Ce ne sont pas des critiques, mais des suggestions ! Tu dit que ta sellerie est provisoire, ok, mais tu ne dit pas ce que tu mettra après... Au contraire, ces "critiques" se doivent d'être constructives, mais mon avis importe peu, ce sont tes choix, pas les miens, je ne fait que retranscrire mon avis, ta golf étant très belle, il ne lui manque pas grand chose ! Pour le rajout Rieger, bof....Pourquoi ne pas bien intégrer l'échappement dans une jupe de V6? ( mais on ne voit pas bien sur ta photo, pourrais tu en mettre une où l'on voit bien les sorties?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman_21 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 ben moi ce que j'ai à dire... c'est de faire ce que tu vas faire: enlever les housses, les feux( et mettre autre chose à la place mais pas des M3, ils sont horribles )... sinon comme l'a dit agassi, un petite juspe arrière V6 moulée ca peut etre sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.byll 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 tinkiet pa agassi je l'ai pas mal pris, je suis pa un rancunié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agassi 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Pas de soucis ! Il faut continuer a échanger nos idées et nos points de vue, on apprend tous les uns des autres !!! On attend donc la suite de ta golf! Et j'aime bien les jantes 5 branches...( Comme sur mon ancienne...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flagadaflo1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Belle auto et surtout j aime trop cette couleur .........normal j'ai la meme! Pour les critiques je n'en ais pas si elle te plait comme ca c'est le principale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
9% 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Je les trouve pas mal les jantes. Et les feux AR (je ne suis pas un adepte) mais ça ne choque pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.byll 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 histoire de faire vivre le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.byll 0 Posté(e) le 18 février 2006 Pour agassi qui voulais voir mon joli pot de plus pret j'ai reussi a retrouvé des photos d'avant le montage et je t'ai mis aussi une photo de plus pres voila PS: a la derniere photo si vous regardez bien jai était obligé de decoupé le rajout d'origine car il était trop ^pres et il chauffé bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricos6 0 Posté(e) le 18 février 2006 Quel type de suspension as tu utilisé ? @agassi : le spoiler V6 permet une adapatation de n'importe quel pot ? Il n'y a pas un problème de centrage qui se pose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agassi 0 Posté(e) le 18 février 2006 Pour le spoiler V6, on ne peut pas mettre n'importe quel pot car la découpe n'est pas dans l'axe du pot de la TDI. Une adaptation s'impose ( voir mon post à ce sujet...) ou alors un des rares pot conçus pour être monté avec cette jupe ( le Miltek est parfait ! ). Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricos6 0 Posté(e) le 18 février 2006 Dis moi agassi tu voudrais pas être mon coach pour améliorer ma Golf ? En plus je vois que tu es du coté de Cambrai ? Je suis d'Arras ça serait pratique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.byll 0 Posté(e) le 18 février 2006 Ricos6 a écrit:Quel type de suspension as tu utilisé ? pour mes suspenssions ce sont des JR sport le pack complet ressort + amortisseur pour -35mm mais je pense m'acheter des ressort arriere a -50mm pour qu'elle soit a plat. Car d'origine l'avant est plus bas que l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agassi 0 Posté(e) le 18 février 2006 Ricos6 a écrit:Dis moi agassi tu voudrais pas être mon coach pour améliorer ma Golf ? En plus je vois que tu es du coté de Cambrai ? Je suis d'Arras ça serait pratique ! Oh, je suis flatté !!! Pourquoi pas ! Mais je ne suis pas souvent à Cambrai mais mon père habite Arras... Mais quand je remonte ( de Dijon ), je te tiens au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agassi 0 Posté(e) le 18 février 2006 el.byll a écrit: je pense m'acheter des ressort arriere a -50mm pour qu'elle soit a plat. Car d'origine l'avant est plus bas que l'arriere C'est exactement ce que j'ai fait et le résultat est parfait car sinon elle est toujours trop haute derrière!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricos6 0 Posté(e) le 18 février 2006 Le fait que la voiture soit plus haute à l'arriere n'est pas indispensable pour la stabilité du véhicule ? @el.byll : Je trouve tes jantes superbe, c'est tout à fait le style que j'aime et rabaissée comme ça en -35 c'est top ! Content de ton kit JR ? Parce qu'ils font aussi des kits tourisme qui d'après leur site rabaisse de 45mm tout en gardant un bon confort. @Agassi : tu m'avais dis que Ultimate était bon aussi mais je n'arrive toujours pas à me décider... Pourrais tu me dire à combien revient le montage d'un kit quel qu'il soit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1984 0 Posté(e) le 18 février 2006 J'ai pu constater exactement le même phénomène lorsque j'ai installé mes ressorts Eibach -30mm: elle est plus rabaissée devant que derrière Pourtant j'ai acheté les ressorts en kit, logiquement les ingénieurs auraient du prévoir que par défaut, notre Golf est penchée vers l'avant Je suis un peu décu: devant c'est formidable, mais derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.byll 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Oui Ricos6 je suis content de mon kit JR seulement vivement que je rabaisse l'arriere pour que ca soit top Sinon, je viens de recevoir ca aujourd'hui !!!! je suis un homme heureux ce soir ,j'avais prevu de repeindre mes poignees de portes mais vu que j'en est trouvé des completes chromé j'ai sauté dessus -Chacun ses gouts comme dirai l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricos6 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Pour combien tu en a eus pour l'ensemble Audi TT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Vites les photos quand tu auras mis les poignées,ca a l air sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.byll 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Ricos6 a écrit:Pour combien tu en a eus pour l'ensemble Audi TT ? j'en est eu pour 50 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites