Stef111 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Salut à tous.. je vends un tableau de bord de Golf 4 etat neuf (enfin, très bien entretenu!!) Il n'y a que la partie haute sans les plastiques bas et les grilles d'aérations... Je le vends 60€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igua2620 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Salut . Tu serai OK pour attendre le Paris Tuning Show ? (si tu as trouver personne pour te l'acheter entre temps) et je te le prends à ton prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef111 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 ben ouais, vu qu'il y a pas foule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef111 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Igua2620 a écrit:Salut . Tu serai OK pour attendre le Paris Tuning Show ? (si tu as trouver personne pour te l'acheter entre temps) et je te le prends à ton prix ! Le PTS s'approche, t'es toujours ok?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igua2620 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Ca tient toujours . J'espère qu'il va rentrer dans le coffre de ma golf 5 je balise un peu . Je serai au PTS le vendredi toute la journée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef111 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Ok, c'est bien pris pour vendredi.... Sinon, avec la banquette arrière de rabattue, il rentre facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igua2620 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Stef a écrit:Ok, c'est bien pris pour vendredi.... Sinon, avec la banquette arrière de rabattue, il rentre facile... Oué , le seul soucis c'est qu'on est 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Igua2620 a écrit:Stef a écrit:Ok, c'est bien pris pour vendredi.... Sinon, avec la banquette arrière de rabattue, il rentre facile... Oué , le seul soucis c'est qu'on est 4 demande a 2 de tes passagers s'il ont deja vecu cette aventure extraordinaire nommée "autostop" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef111 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Si tu viens pas de trop loin, ils peuvent le mettre directement sur leurs jambes, il est pas bien lourd... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igua2620 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Je vais en discuter avec eux. Mais pour ce qui est de pas venir de trop loin... On est de Nancy, donc environ 350km je dirais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef111 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Quand je l'ai acheté, je suis allé en belgique le chercher (vers Mons ou charleroi) et on était 3 dans une vieille clio et le tdbord était sur moi à l'arrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igua2620 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Au pire je met Chardin au volant, l'autre pote devant, et moi avec mon pote derrière, comme je subirai mon choix d'avoir pris un tdb alors qu'on est 4 dans la caisse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites