Tronkchill 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Bonjour, pourriez vous m'éclairer sur le role du filtre à combustible, et si il est possible de le changer soi même ? est ce complexe ou pas ? sinon quels sont les tarifs moyen pour le faire changer ? Je demande parce que, à mon avis, le mien est ancien, voire d'origine !!!! Merci d'avance Tronkchill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Alors sur moteur essence il se trouve sous la voiture au niveau de la trappe à essence... Un long cylindre... A changer tous les 60000 km.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 si filtre à combustible = filtre à mazout ou essence... je te trouve dès que possible un lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Filtre a gazoil = filtre a combustible Non? Car sinon: /viewtopic.forum?t=476 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olkainry 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Je comfirme filtre a gazoil = filtre a combustible source volkswagen!!! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 ben c'est logique. Le combustible est ce qui est censé brûler pour fournir de l'énergie. Sur nos TDi, ce qui brûle, c'est bien le gasoil. Donc pas besoin de chercher Midi à 14 heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites