nebukad 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Alors j'aimerai savoir si les admins de notre forum pouvaient nous faire une petite déco à l'occas de noël... Je sais pas, mettre de la couleur ou un peu de neige par ci par la... Vous en pensez quoi les autres ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Et ne pas oublier Rudolf le renne et la mere noel sexy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebynights 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Ben ouais, c'est clair que ce serait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
9% 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Qui est volontaire pour se déguiser en Père Noel et se mettre au volant de sa Golf le coffre rempli d'accoudoirs avant, d'intérieurs cuir, de kits suspension, de jantes, ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 Ah ouais, c'est une méchante idée ça !! Et tant qu'à faire...s'il te plait père noel, offre moi le ticket gagnant à EUROMILLION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude-golfiv 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 Ils sont très sympas tes bandeaux Nice! Tu fais ca avec quel logiciel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 Merci Alors pour la retouche d'images j'utilise Paint Shop Pro 9. Et pour les animations, Jasc Animation Shop 3. Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 L'idée est interessante et je pense que mes collègues ne sont pas plus contre que moi Cependant je n'ai malheureusement pas le temps puisque je n'ai plus le net pour le moment de m'occuper de la déco, et aussi faut etre doué Donc je propose que si quelqu'un a du talent et est motivé, qu'il nous fasse signe et on verra cela avec lui avec un grand plaisir, car c'est en effet aussi un bon moyen de faire vivre notre forum... J'ai aussi envoyé qques mp, mais pas eu de réponses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Je t'envoie un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Fashion > Ca fait pas un peu beaucoup de bannières qui hâchent le déroulement du topic !?! :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 Sur ce point Tsw il a pas tord Au moins que tu les réduise un peu pr les signatures ca serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 C'est modifié, comme je l'avais déjà annoncé hiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebynights 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 Tres joli la nouvelle gueule du forum avec les ptites étoiles Qui est à l'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Pour la nouvelle deco de noel hip hip hip . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 +1, super la déco et super le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.byll 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 impekkk les flocons je veux mes cadeaux !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude-golfiv 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 tss tss faut attendre le 25!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Bravo les amis. Félicitations au concepteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 jolie cette deco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AOC 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 el.byll a écrit:impekkk les flocons je veux mes cadeaux !!!!!!!! J'ai pas de flocons moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Gregtdi a écrit:jolie cette deco. +1 , c'est bien sympa cette ambiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites