Bnz59 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 voila comme indiqué dans le tire je vend mes jantes d'origine Santa Monica en 225/40/17 avec 4 pneus michelins.Les boulons ne sont pas fournis j'envisage aussi un echange contre des jantes 15" plus roros je ne connais pas du tout le prix donc jaten vos propositions tshusss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
9% 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Tu les a essayées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Je peux répondre pour lui.... Oui. hehehehehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 T'aurais une photo STP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bnz59 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 voila quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fico 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Pourrais tu donner une fourchette de prix et l'état des pneus stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilotesims 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Bonjour, les jantes sont en bon état(raiyures).Et les pneus? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bnz59 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 pour infos il ya 4 pneu michelin très peu usés 2 michelin pilot premacy 2 michelin pilot sport elle sont vendues sans les boulons jen voudrais 650euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 il reste combien de mm de profondeur de rainures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bnz59 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 il reste sur 5-6mm avant d'étre sur le temoin d'usure je cherche des jantes avus II en 15" ou gps donc un échange peut etre fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Merci pour les tofs ! Elles sont un peu rayées ou c'est de la terre qu'on voit ? Et connais-tu leur largeur ? 7" / 7,5" / 8" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 je te propose des Avus I 15'' avec michelin premacy avec 5 à 6mm + argent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bnz59 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 non je n'aime pas ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyde 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 je me tate je ne sais pas quoi faire je garde les mienne ou je met les santa monica? car elles ne sont vraiment pas cher surtout avec 4 michelin! tu ne connais pas le poids d'une jante avec pneus a peu pres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bnz59 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 ah non désolé si j'avais pu les pesés je l'aurait fait mais la j'ai aucun moyen de le savoir j'ai vu des photos avec les baguettes peinte et les santa monica perso sinon je les fait a ce prix pour vite les vendre car j'ai besoin d'argent urgent pour partir a l'étranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude-golfiv 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Tu cherches quoi comme gps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manukath 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Et contre des Avus II équipées de Michelin Pilot Primacy (environ 6000 km), à combien estimerais-tu la compensation financiere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bnz59 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 je cherche le gps d'origine VW qui est monté sur la Golf IV combien voulais tu vendre tes avus II?je ne conais pas du tout les prix en ocaz mes sachant que c'est du 15" j'aimerais avoir 300euros en plus des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fico 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 Vous savez si c'est toujours dispo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bnz59 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 elles sont toujours dispo avis aux amateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fico 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 alors mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyde 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 fico va s'offrir un jolie cadeau pour noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fico 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 rien est encore joué, je veux voir l'état etc... mais je pose une option dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyde 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 si tu viens dans le nord fait moi signe si tu as un peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fico 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 Tout dépend de quand je viens mais normalement pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg11 0 Posté(e) le 8 février 2006 alors toujours dispo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyde 0 Posté(e) le 8 février 2006 Non elles sont sur la voiture de Fico. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 8 février 2006 On peux looker alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fico 0 Posté(e) le 8 février 2006 lyde a écrit:Non elles sont sur la voiture de Fico. Exactement Gregtdi a écrit:On peux looker alors. Exactement aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika54 0 Posté(e) le 22 février 2006 salut. je suis interesser par t jantes en plus g vu que tu envisageais un echange contre d 15" moi g 4 ronal R7 avec pneu Bridgestone Turanza ER 300 un peu usé et je contai les vendre mai bon si l echangte t interesse tj tien moi au courant. donne moi ton num et je t appellerai. le mien c 06.72.04.15.04 apres 18h stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyde 0 Posté(e) le 22 février 2006 VENDU VENDU VENDU VENDU VENDU LES SANTA MONICA SONT VENDU!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika54 0 Posté(e) le 22 février 2006 ok desole de t avoir fai chier. sinon tu connais personne qui vend d 17 pour moi par hasard pas tro cher et tu connais personne q=aussi qui cherche d 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyde 0 Posté(e) le 22 février 2006 mika54 a écrit:ok desole de t avoir fai chier. sinon tu connais personne qui vend d 17 pour moi par hasard pas tro cher et tu connais personne q=aussi qui cherche d 15 Tu ne me fais pas chier comme tu dit mais le post aurait du etre looker depuis la vente,enfin c'est pas a moi de le faire mais au vendeur,sinon pour tes jantes mes une annonce dans la section prevu,et pour ta recherche pour du 17" tu a quel budget? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 22 février 2006 Je lock ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites