Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
agassi

Golf IV GTI 25th anniversary version TDI 150...

Messages recommandés

j'aime bien la voiture thumright. Les jantes sont pas mal, l'intérieur moyen Confused .

Elle semble un peu haute sur pattes et j'aime pas trop les compteurs à double graduation.

Le spoiler sous le pc avant semble différent de celui des 25th anniv déjà vues.

C'est une véritable GTI 25th anniversaire ou c'est son propriétaire qui est parti d'une TDI 150 et qui l'a entièrement habillé comme la "vraie" 25ème anniversaire ?

En tout cas, il a changé ses phares, car sur la 25th d'origine, les optiques ont un fond noir, il me semble, non ? Et puis là, ce sont des optiques au Xénon, sans les lave-phares, donc, pas d'origine.

C'est bizarre, sur la glace des optiques, il y a des petites démarquations? Lié surement à la conduite à gauche ? Qu'en pensez-vous ?

Et l'aération présente sur les TDI 150, dans le spoiler avant à gauche ? Avec ce spoiler, il n'y a plus d'aération ? C'est pas génant pour le moteur ?

J'ai toujours du mal a donner le nom de GTI à un mazout cyp
Sinon l'auto est jolie

Kalini a écrit:
C'est une véritable GTI 25th anniversaire ou c'est son propriétaire qui est parti d'une TDI 150 et qui l'a entièrement habillé comme la "vraie" 25ème anniversaire ?

En tout cas, il a changé ses phares, car sur la 25th d'origine, les optiques ont un fond noir, il me semble, non ? Et puis là, ce sont des optiques au Xénon, sans les lave-phares, donc, pas d'origine.

C'est bizarre, sur la glace des optiques, il y a des petites démarquations? Lié surement à la conduite à gauche ? Qu'en pensez-vous ?

Et l'aération présente sur les TDI 150, dans le spoiler avant à gauche ? Avec ce spoiler, il n'y a plus d'aération ? C'est pas génant pour le moteur ?

ça m'a l'air d'être une vraie 25th anniversary hormis les phares effectivement car les xenons n'étaient pas de série sur cette série limitée. merci
En ce qui concerne les lave-phares pour xenons, c'est pas obligatoire à l'étranger, sauf paut-être qques pays en + de la France.

Il s'agit bien d'une GTI 25th anniversary en TDI 150.

L'Angleterre est à ma connaissance le seul pays qui a eu droit au TDI 150 pour cette version...

Il y a eu là bas 1500 GTI anniversary, 750 Essence, 750 TDI....

Les aérations en bas du pare-choc du TDI 150 servent à refroidir la boite. Je suppose que la prise d'air se fait juste au dessus...

Un petit lien pour les sceptiques :

http://www.southdurhammotors.co.uk/12.html

Les xénons en option suppriment les fonds noirs et la marque est spécifique à la conduite à gauche.

Elle est tout de même sympa cette TDI...

Et encore un lien, tout spécialement pour KALGTI337 :

http://www.gti25.de/

agassi a écrit:
Il s'agit bien d'une GTI 25th anniversary en TDI 150.

L'Angleterre est à ma connaissance le seul pays qui a eu droit au TDI 150 pour cette version...

Il y a eu là bas 1500 GTI anniversary, 750 Essence, 750 TDI....

Les aérations en bas du pare-choc du TDI 150 servent à refroidir la boite. Je suppose que la prise d'air se fait juste au dessus...

Un petit lien pour les sceptiques :

http://www.southdurhammotors.co.uk/12.html

Les xénons en option suppriment les fonds noirs et la marque est spécifique à la conduite à gauche.

Elle est tout de même sympa cette TDI...

Et encore un lien, tout spécialement pour KALGTI337 :

http://www.gti25.de/

Merci yes

• Créer...