TSW 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 un classement parmi d'autres: http://www.tirerack.com/tires/surveyresults/surveydisplay.jsp?type=MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Mes pneus sont n°1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg11 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebynights 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Je suis que 8eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Je suis même pas dans le classement.... Potenza RE720 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Gregtdi a écrit:Mes pneus sont n°1. Attention, il y a 3 types de Goodyear Eagle F1 dans le classement !!! Moi aussi j'en ai, mais je ne sais pas lesquels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KALGTI337 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Moi je suis 2 et 4! ça tombe bien pour les Eagle F1 je comptais les tester la prochaine fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 KALGTI337 a écrit:Moi je suis 2 et 4! ça tombe bien pour les Eagle F1 je comptais les tester la prochaine fois! Ne te trompe pas de modèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 TSW a écrit:Gregtdi a écrit:Mes pneus sont n°1. Attention, il y a 3 types de Goodyear Eagle F1 dans le classement !!! Moi aussi j'en ai, mais je ne sais pas lesquels. Sur que c est les gs d3. Avant j avais les gs d2.Le V se reconnais trop bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Gregtdi a écrit:TSW a écrit:Gregtdi a écrit:Mes pneus sont n°1. Attention, il y a 3 types de Goodyear Eagle F1 dans le classement !!! Moi aussi j'en ai, mais je ne sais pas lesquels. Sur que c est les gs d3. Avant j avais les gs d2.Le V se reconnais trop bien. Ha bon, ben je vais chercher le dessin des pneus sur car je ne sais pas quel est mon modèle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Moi aussi j'ai le N°1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 En plus ils sont trop beau. J en a i vu sur du 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Gregtdi a écrit:En plus ils sont trop beau. J en a i vu sur du 19 En plus ça fait de jolis V dans la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Oui c'est vrai que le dessin du pneu est joli... Par contre es ce que ce pneu a un deport de protection pour la jante ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 nebukad a écrit:Oui c'est vrai que le dessin du pneu est joli... Par contre es ce que ce pneu a un deport de protection pour la jante ??? Oui Mais ça n'évite pas tout: http://files.shawt.net/users/tsw/AUTOS/GOLF4/100_1351.JPG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manukath 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Suis pas dans ce classement, mais je suis 6ème dans le classement "Gran Touring Summer", il y a d'autres classements quand on remonte d'une page. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KALGTI337 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Est-ce que le Eagle F1 est silencieux? Du fait de sa structure en V... Car les Michelin PS sont bruyants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 KALGTI337 a écrit:Est-ce que le Eagle F1 est silencieux? Du fait de sa structure en V... Car les Michelin PS sont bruyants! Super silencieux à mon goût ! C'est le bruit, outre les perfs, qui a fait que j'ai abandonné Michelin depuis longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Exact, beaucoup plus que le michelin pilot et bf goodrich. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flagadaflo1 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 moi j ai des pilot sport et j en suis plus que content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KALGTI337 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 TSW a écrit:KALGTI337 a écrit:Est-ce que le Eagle F1 est silencieux? Du fait de sa structure en V... Car les Michelin PS sont bruyants! Super silencieux à mon goût ! C'est le bruit, outre les perfs, qui a fait que j'ai abandonné Michelin depuis longtemps. Bah moi je prends le même chemin que toi car j'ai déjà changé pour des S03 et c'est nickel à tous les niveaux! Au printemps je change mes 2 derniers Michelin et mon pb de bruit sera enfin résolu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
9% 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Je suis en Typhoon!!!!!!!!!! (montés à l'achat) Pour l'instant, je n'ai pas à m'en plaindre. Je les teste petit à petit car je n'ai pas envie de mettre ma dans le décor! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Voici ce que j'appel un vrai deport de pneu pour protéger la jante : J'ai déjà testé sans faire gaffe et ca protège bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 nebukad a écrit:Voici ce que j'appel un vrai deport de pneu pour protéger la jante : http://img382.imageshack.us/img382/7967/dsc020590km.jpg J'ai déjà testé sans faire gaffe et ca protège bien.... Oui ben on connait aussi. Après, selon le modèle de pneu, ce déport est + ou moins imposant. En plus, la protection dépend aussi largement de la forme de ta jante. Si les branches sont déportées vers l'extérieur, bourelet ou pas tu touches. Mais entre un bon pneu avec un petit bourelet de protection, et une savonette avec un gros bourelet, le choix est vite fait pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Je suis tout a fait d'accord avec toi cher ami. Mais je te rassure les RE720 sont de très bon pneus PS : je ne faisais aucunement une critique, si cela à été pris comme tel, je m'en excuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalini 0 Posté(e) le 16 février 2006 Je vais bientôt changer mes pneus. Je suis en 225/45 R17, et mon choix va se porter sur les good year F1 GS-D3, qui ont l'air de plaire pas mal, vu la pole position dans le classement. Je suis allé voir sur ces 2 sites : www.allo-pneu.com et www.123pneu.com Sur le premier site, ces pneus existent en 2 versions : Eagle F1 GS-D3 en 225/45 R17 94W renforcé pour 128 euros et en 225/45 R17 91Y pour 128 euros également. Les frais de port sont gratuits, et j'ai 2 garages qui sont susceptibles de les installer à Nantes. Je suis actuellement monté en 225/45 R17 91V (ou W). - Puis-je mettre du 94 au lieu du 91 ? - Est ce que le fait que le pneu soit dit renforcé permet de faire + de kms, ou y-a-t-il un autre avantage autre part ? - Vu que le prix est le même pour le renforcé et l'autre, dois-je privilégié le renforcé ? Sinon, sur le deuxième site, le même good year existe en 225/45 R17 91Y pour 130.50 euros. Sur ce même site là, il y a un lien vers une évaluation (pneu-test.com) de ce pneu, et à priori, il n'est pas spécialement bien noté sur le bruit (2.9/3, sachant que la meilleure est 1 et la moins bonne est 6) . Sur ce site également, je n'ai pas d'info sur les frais de port et sur les garages agréés. Faut dire aussi que je n'ai pas trop fouillé. - Pour le prix du pneu, est-ce correct , que je prenne sur l'un ou l'autre site ? - Y a-t-il encore moins cher ? - Et dernière question, ces pneus valent-il vraiment le coup ? Merci pour vos réponses . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 16 février 2006 Kalini a écrit:Je vais bientôt changer mes pneus. - Y a-t-il encore moins cher ? - Et dernière question, ces pneus valent-il vraiment le coup ? Merci pour vos réponses . Oui,il y a moins cher,mon pere connait un mec qui taf a la Goodyear.Il lui fait les remises personnelles.Je lui demandrais le prix d'un pneu pour voir. Pour te donner un ordre d'idée,mes 205/55/16 je m'en tire pour meme pas 200€ les deux pneux. Moi je les adore.Beau et efficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 21 février 2006 A lire : /viewtopic.forum?p=11468#11468 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites