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corby59

fermeture centralisée à distance.

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Salut tout l'monde !!!

Voilà,j'ai une G4 TDI 110cv version de base,donc fermeture centralisée à clé.
J'ai vu ce kit de fermeture centralisée sur ebay,et me demandait si c'etait interessant ou pas...... si vous pouviez me donner vos avis..... merci d'avance......

Lien de l'objet sur ebay=> ICI

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Merci pour ton lien, je viens de lire les 5 pages,et euh.... je ne sais pas quel schéma prendre pour ma G4,pourrais tu si ca ne te dérange pas,me dire lequel dois je prendre......
merci d'avance..... excellent

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Pour une golf4, la centralisation fonctionne par mise à la masse.

-Alors brancher le fil rouge sur une borne + permanent 30a vers la boite a relais.

-Le fil noir a la masse.

-Les fils jaune et jaune/noir a la masse eux aussi.



Les fils bleu et vert doivent être tiré dans la porte conducteur et câblé sur le gros connecteur du moteur de lève vitre (environ 30 fils).


-Le vert va sur la borne 4 (ouverture).

-Le bleu va sur la borne 24 (fermeture).


-Le fil violet doit être connecté derrière l'interrupteur des warning sur les bornes 2 et 3 en intercalent les diodes dans le bon sens.

(j'ais pas réfléchis, mais normalement su golf4 on peut activer le mode clignotant a la fermeture ouverture directement avec vag-com et l'interface odbII, ou chez vw directement, donc branchement inutile).

C'est tout...

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ca c'est pour ajouter un buzzer ou commander la trappe a essence :




Si tu veut cabler la trappe je te donnerais des precisions.

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Super tes explications !!!
encore merci,reste plus qu'à attendre de recevoir le kit,et je m'y mets......

merci

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Y a pas de quoi c'est un plaisir d'aider les fans de VW VivelaGIV

Pour moi ca a ete une livraison rapide banane

@+ GG

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je viens d'aller à la poste récuperer le colis d'allemagne,et je m'aperçois de suite que ce n'est pas exactement la même centralisation que la tienne..



notice du schéma électrique :



Peux tu me donner un coup de main concernant les couleurs de fils??
bon.... pour le + et le - ca va aller...... mais les autres...... reflexion

PS: j'ai réduit les photos et scan pour ne pas prendre trop de place sur la page,si tu as besoin du plan de cablage en taille réelle,tu peux l'avoir ici en choisissant le fichier "circuit-taille-reelle".

Merci d'avance

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nebukad a écrit:
Les télécommandes ne resemblent pas trop à celles de VW si ???


Je dirais même pas du tout...........

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oui je vais t'aider.

t'aurais pas une tof plus precise de la teleco ?

car la mienne ressemble pas mal a celle d'origine. (loin d'etre identique mais ressemblant)

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(j'ais pas réfléchis, mais normalement su golf4 on peut activer le mode clignotant a la fermeture ouverture directement avec vag-com et l'interface odbII, ou chez vw directement, donc branchement inutile).

Tu peux le faire avec vag com SI tu possede le module confort.
La mienne est une base et ca ne marche pas.
Par contre on sait activer l'anticar jacking.

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Salut les gens!!!!!

Bon étant en repos aujourd'hui,j'en ai profié pour monter mon kit acheté sur ebay.......

Un grand remerciement à GolfoPeos qui m'a bien aidé concernant le repérage des fils du kit pour les polarités etc.......

Donc cet après midi j'ai monté le kit........ il marche impeccable !!!
pour ceux qui achèteraient le même kit,les fils à brancher sont les suivants :

rouge=> +
noir => -
jaune et jaune/noir=> -
orange et orange/noir=> ne pas brancher
blanc=> fermeture=> borne 24 dans la porte
blanc/noir=> ouverture=> borne 4 dans la porte
les 2 marrons derrière le connecteur des Warning=> bornes 3 et 4.

à 29,90€ le kit et 20€ de frais de port, ca fait pas cher la centralisation.... excellent

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Si on jour la télécommande se casse ou si tu pert tes clef, ça se passe comment ?

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Ben je peux ouvrir au moins avec mon autre clé,sinon j'ai une clé témoin pour en refaire une....

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Oui mais pour la télécommande ? Si tu en reprend une chez vw, elle ne marchera evidement pas, mais es que le fabriquant du kit peux en refaire une ? et sous quelles conditions ???


Je demande ça, car j'ai des doûtes sur la sécurité du système... Est-il facilement piratable ou est ce que quelqu'un peu faire refaire une telecommande par le fabriquant ? etc....

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à ton avis,si j'ai pris ce kit de fermeture à distance,c'est justement pour ne pas passer par VW chez qui le kit etait à 179€ ......maintenant rien est infaillible,ce n'est pas parce que ce n'est pas un kit VW qu'il est + ou - parfait contre le vol etc........ ca reste une question de budget...... j'ai 3 voitures......ma golf ne me sert que pour aller bosser,faire les courses avec madame..... c'est tout.........

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c'est bien vrai pas besoin d'un truc chero ca sert a rien si le mec veux voler ta caisse il casse la vitre et c'est ouvert cyp

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La seule difference est qu'avec un systeme d'origine des que la voiture est deverouillee l'alarme se debranche (meme si c'est un tournevis qui ouvre)


tandis qu'avec une alarme installee ches un pro quand on deverouille la voiture elle reste active.

Et a l'ouverture :


Si elle est perimetrique ca hurle des qu'ils ouvre les porte, coffre et hayon.

Si volumetrique ca hurle des qu'il y a du bruits dans l'habitacle.

Perso je prefere le perimetrique , comme ca en ete je peux laisser les carreaux baissés tout en gardant l'alarme active.

De plus quand j'ai demandé une info chez vw à bruxelles, ils m'ont dit qu'ils faisaient venir un installateur, ils refusent de monter une alarme d'origine justement par manque de fiabilité.

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pour les alarmes,je préfère encore l'hyperfréquence !! là tu peux garder tes fenetres ouvertes,portes fermées,ca ne va pas gueuler au moindre coup de vent........je sais de quoi je parle,j'ai une beeper zenn hyperfréquence sur mon cab.............

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corby59 a écrit:
pour les alarmes,je préfère encore l'hyperfréquence !! là tu peux garder tes fenetres ouvertes,portes fermées,ca ne va pas gueuler au moindre coup de vent........je sais de quoi je parle,j'ai une beeper zenn hyperfréquence sur mon cab.............


je ne connais pas , peux tu m'en dire un peu plus s'il te plait? reflexion

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Hyperfrequence :
Ce capteur peut déceler grâce à une technologie basée sur les ondes radar le déplacement d'un objet dans sa zone de surveillance.

En fait tu as une centrale de detection au milieu du vehicule,qui detecte tous mouvements d'objets,et non pas d'air comme la volumetrique.....
si l'hyperfréquence est bien réglée,ta voiture ne sonnera pas parce que tu as laissé tes fenetres ouvertes,et qu'un courant d'air vient s'y introduire.......donc ta voiture ne sonnera pas pour rien......c'est bcp plus fiable.........et moins chiant que d'entendre sa voiture sonner pour rien......

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[c'est justement pour ne pas passer par VW chez qui le kit etait à 179€.......[/quote]

ce prix est il toujours d'actualité? et combien pour la monte a peu près?
merci
@+

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constri a écrit:
[c'est justement pour ne pas passer par VW chez qui le kit etait à 179€.......


ce prix est il toujours d'actualité? et combien pour la monte a peu près?
merci
@+

A mon avis ca doit être toujours à peu près dans les mêmes tarifs.....
Pour la pose,là je sais pas....

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