corby59 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Hello tout l'monde !! Bon voilà,depuis juin de cette année,j'ai acheté une G4tdi 110cv de 98 totalisant 66000km à l'achat..... c'est version de base,5 porte,bleue nacrée,sur laquelle une peinture neuve a été refaite il y a à peine 1 mois...... je ne m'en plainds pas du tout........ me concernant j'ai 33 ans, et suis analyste support informatique sur un reseau professionnel d'une enseigne très connue....... Voilà.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Salute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebynights 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Salut et bienvenue sur le forum en espérant que tu t'y fasses plaisir !!! Et n'oubli pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 bienvenue a toi et vivement les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
9% 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 et bonne route en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Benvindo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bnz59 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 salut amis du pole nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyde 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 amis du nord, peut etre a bientot sur les routes,vite met nous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
9% 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Présent lors de la prochaine rencontre pas loin de ch'nord? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barry white 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Saloute bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwced 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Bienvenue Fait nous des petites photos de ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Bonjour et bienvenu amuse toi bien sur ce forum et n'hésite pas à poster des photos de ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites