nebukad 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Quelqu'un pourrait me dire les dimensions du filtre à air pour le 1.6 16v ? Merci par avance Neb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujusono 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 nebukad a écrit:Quelqu'un pourrait me dire les dimensions du filtre à air pour le 1.6 16v ? Merci par avance Neb Alors pour monsieur on utilisera un filtre de 287mmx 189mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Es-tu sûr ? Car j'ai appris en surfant ici ou là que le filtre pour mon moteur n'est pas le même que celui du 1.6 8v qui se met dans la boite à air au dessus de la baterie... Merci de confirmer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves1 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 voir sur http://www.filtrauto.com/catalogues/FO/scripts/cat_rech_vehicules.php?lang=FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujusono 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 nebukad a écrit:Es-tu sûr ? Car j'ai appris en surfant ici ou là que le filtre pour mon moteur n'est pas le même que celui du 1.6 8v qui se met dans la boite à air au dessus de la baterie... Merci de confirmer... Sur et certain cher ami, le mien a pour dimension : 184*359mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites