agassi 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Bonjour à tous, Un petit post pour vous raconter ma rencontre avec Mike, administrateur du forum R32 passion. Vraiment très sympathique, nous avons pu échanger idées et point de vues sur la R32 et sur les Golf IV en général. J'ai rencontré un gars très sympa et passionné de belles autos...Et il fut "impressionné" par ma "R32". Excellent!!!! Il roule dans une R32 grise de 30.000km avec échappement BFR ( çà me rappelle quelque-chose...), vitres teintées et admission dynamique... Et quel bruit ce V6!!!!!!!! Place aux photos: Voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebynights 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Elles sont magnifiques, super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Si vous passez par Bruxelles,faites signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
9% 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Ché bio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 quelle beauté,j en connais qui doivent prendre du bon temps avec cette bete..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman_21 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 sympa ces golf! La rencontre a eu lieu ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Magnifique... Rien à redire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Impossible a reconnaitre l'essence du mazout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman_21 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Gregtdi a écrit:Impossible a reconnaitre l'essence du mazout. si seulement si tu es attentif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 spliffman_21 a écrit:Gregtdi a écrit:Impossible a reconnaitre l'essence du mazout. si seulement si tu es attentif... Moi je dirai les étrillers bleu et le xenon ??? hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 nebukad a écrit:spliffman_21 a écrit:Gregtdi a écrit:Impossible a reconnaitre l'essence du mazout. si seulement si tu es attentif... Moi je dirai les étrillers bleu et le xenon ??? hehe Ah oui,j'ai trop l'habitude des r32 usa pour les xenons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 C'est magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agassi 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Aller, encore un petit truc pour ceux qui l'avaient pas remarqué.... Si vous regardez bien la photo où on voit les "R32" de derrière, on remarque que les roues arrières de la mienne ressortent plus.... C'était la question de Mike, proprio de la R32 grise.... Il pensait que j'avait des cales... Et bien non!!! Voie arrières R32 : 1487mm Voies arrières TDI 150 ( et autres ) : 1494mm Vous l'auriez cru çà? 7mm d'écart en faveur du TDI!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Coucou c'est encore moi quelqu'un sait quels sont les prix approximatifs des feux arrieres de la grise? Enfin si bien sur elle viennent de chez VW J'en ai marre je cherche des feux mais je prefere bien reflechir a quel modele prendre et ceux la me bottent bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blast0uille 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Elles sont trop belles 7mm de plus pour la TDI ? il doit y avoir une raison non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalini 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 nebukad a écrit: Moi je dirai les étrillers bleu et le xenon ??? hehe TU peux ajouter les rétro extérieurs, qui sont classiques sur la TDI (petit à droite et grand à gauche,mais je crois qu'Agassi a l'intention de les changer,non ?) ) et le rétroviseur intérieur qui n'est pas électrochrome (on voit le petit levier pour activer le mode nuit) sur la TDI 150 et donc pas de détecteur de pluie.. La "vraie" R32 en est équipée. Splendides voitures. Du beau boulot sur la TDI, et rien à redire sur la R32, elle est parfaite d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1984 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Superbes caisses On voit que la caisse d'Agassi n'est pas une vraie R32 puisqu'il manque (encore?) les bas de caisse J'ai également remarqué que la R32 possède des phares Xenon, tandis que la TDI n'en n'a pas! En plus, sur les phares de la R32, il y a deux clignotants sur chaque phare, tandis que sur la TDI, et comme sur la plupart des G4, il n'y en a qu'un seul! En tous cas beau travail, Agassi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agassi 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Merci à vous !!!! Les bas de caisse, oui, je vais les poser bientôt mais en ce moment, tout mon argent va dans ma maison. Et oui, je suis propriétaire depuis qq jours ! Si je peux le faire, je mettrai les xénons et le rétro électrochrome... Mais bon, en ce moment, c'est plûtot béton, carrelage et tapisserie.... A+ !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyde 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 agassi a écrit:Merci à vous !!!! Les bas de caisse, oui, je vais les poser bientôt mais en ce moment, tout mon argent va dans ma maison. Et oui, je suis propriétaire depuis qq jours ! Si je peux le faire, je mettrai les xénons et le rétro électrochrome... Mais bon, en ce moment, c'est plûtot béton, carrelage et tapisserie.... A+ !!!! Vivement la pendaison de cremaillére sinon bon courage pour les travaux!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 agassi a écrit:Merci à vous !!!! Les bas de caisse, oui, je vais les poser bientôt mais en ce moment, tout mon argent va dans ma maison. Et oui, je suis propriétaire depuis qq jours ! Si je peux le faire, je mettrai les xénons et le rétro électrochrome... Mais bon, en ce moment, c'est plûtot béton, carrelage et tapisserie.... A+ !!!! En tout ca ta voiture est vraiment M A G N I F I QU E!!! Bon courage et felicitations pour ta maison et aussi ta voiture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Et pouis le tdi a un intercooler que la r32 a pas. Si tu regardes aux USA,tu as des R32 avec des phares normaux.Ca fait meme bizarre au debut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GolfoPeos 0 Posté(e) le 24 février 2006 Pour la largeur des voies j'ais une idée toute béte. La tdi d'origine a des jantes moin large, je pense qu'avec des pneu d'origine la largeur doit etre egal ou inferieur de la R32. Je voit que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites