9% 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Il faut bien évidemment se focaliser sur la G4! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 comme ca de loin on dirait nice fashion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 c'est qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
9% 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 patrizio a écrit:comme ca de loin on dirait nice fashion Oui, c'est lui que j'ai croisé sur le ring de Bxl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Appelez moi oeil de lynx (JOHAN on t'a reperé ) (Plutot à mon explorateur photo ) Mais moi , si tu me croise sur le ring tu ne me reconnaitra pas. Titine est tres discrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
9% 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Mais j'ai l'oeil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 et puis le pare soleil vw d'origine ne court pas les rues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites