chris72510 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Bonjour tout le monde, je suis inscrit depuis un bon moment, mais c'est mon premier post... j'attendait d'avoir ma Golf avant de me présenter, voila je l'ai enfin. je m'appelle Christophe j'ai 24 ans et je viens d'acquerir (après 4 semaines d'attente) une Golf IV TDI confort 110ch de 1999 rouge avec 140000Km. J'en suis très content, elle est dans un etat exceptionel... (ancien proprio maniaque). Je viens de changer le débimetre comme beaucoup de personnes, et je tiens à vous remercier car c'est grace à vous que j'ai pu diagnostiquer precisement le probleme de puissance. ça fait deux semaines que je l'ai ainsi que VAG-com 303.1 avec un cable USB, depuis j'ai déja recalibré la vanne EGR. (grace à vous aussi) voila, je donnerai plus de détails par la suite après vos réactions. place à quelques photos que j'avai pris chez le concessionnaire, j'en ferai des mieux par la suite, ainsi que des photos de l'intérieure. [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwced 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Elle est sympa et super propre ta Golf Tu compte faire quelques modifs dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris72510 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 , pour l'instant je la trouve déja tres belle en exterieure, le rouge est très vif (malgré les photos qui la rendent un peu orangé, je ferai d'autres photos plus tard). Sinon en intérieure j'ai la première couche de plastique noir des poignées de portes qui s'en va, je comptait en mettre en alu brossé et peut-etre des pédaliers audi TT. Sinon par la suite peut-etre que je ferai des modif en exter, je vous tiendrai au courant et demanderai conseil. Sinon j'installerai bien un navi MFD, j'en cherche en vain sur ebay à un bon prix. [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
9% 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 J'avais une 110 avant et je trouve que ça roule déjà bien. Couleur pas courante en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris72510 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Citation :J'avais une 110 avant et je trouve que ça roule déjà bien. oui je trouve que c'est déja très bien. (surtout après le remplacement du débimètre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Tres sympa ta nouvelle maitresse. Felicitation pour ton achat. et Bienvenue au forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tronkchill 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Ouwaouw, superbe, et on te verra arriver avec cette couleur !!! Tronkchill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebynights 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 ami golfeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris72510 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Merci beaucoup pour votre accueil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalini 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 Salut chris. Comme je suis content de savoir que je ne suis pas le seul sur ce forum à habiter dans les Pays de la Loire. Je monte quelques fois sur le Mans, on se croisera peut-être la bas un jour, et on pourra faire des photos lors d'une rencontre. Mais avant ça, je te souhaite la bienvenue dans ce forum. N'hésite pas à faire d'autres photos de ta voiture. Sinon, pour le MFD, envoie moi un MP si ça t'intéresse, et dis moi quel est ton budget.. J'ai un fournisseur très sérieux. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris72510 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 Salut Kalini, Il y à pas de souci pour la rencontre, je serai à Nantes moi, le 1 et 2 décembre pour une formation pour le boulot, je te croiserai peut etre... Sinon je metterai d'autres photos de ma Golf, de l'intérieure. et pour l'acceuil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Belle tuture. Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Par contre enlève la boule de traction ca gache un peu... Normalement tu as l'emplacement dans la roue de secours pour la ranger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris72510 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Citation :Par contre enlève la boule de traction ca gache un peu... oui c'est déja fait depuis... Sinon à tous pour l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites