Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vwced

[RCH] Cache pour jantes réplique rs4

Messages recommandés

Je suis à la recherche de 4 caches pour réplique rs4, mes jantes sont en 18", mais je pense qu'il n'y a pas de différence au niveau du cache si ce sont des jantes d'une autre taille je pense que c'est les mêmes. On ma piqué les miennes les 4 ShockedCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a pas les caches à vendrent sur le site il faut que je les contactes peut être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis renseigné à MULTI AXE situer dans le 95 les caches valent 20€ chaques je les commenderai au moi de janvier car la plus d'OZEILLE Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20 eur/pièce?!? ils se font pas ch...
M'étonne pas que ça se pique gun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, heureusement.
J'étais déjà dégoûté lorsqu'on m'a piqué mes bouchons de valves BBS sur mon ex-G4.
Déjà que j'ai eu une grosse frayeur la semaine passée en voulant charger mon coffre.
Je sortais d'un supermarché. J'ouvre la voiture avec la télécommande pour aller dans le coffre et là, il reste bloqué. Je trouve ça bizarre. Je le dévérouille donc avec la clef et là peur . C'est le bordel total dans le coffre: le tapis bougé et les objets partout. J'ai tout de suite pensé que quelqu'un était entré par mon coffre. Je me suis imaginé le pire en me disant que quelqu'un avait relevé mon n° de chassis pour faire des clefs et venir la chercher ensuite tranquille.
Finalement, c'était un collègue de ma femme qui avait eu besoin d'un cric. cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
9% a écrit:
Non, heureusement.
J'étais déjà dégoûté lorsqu'on m'a piqué mes bouchons de valves BBS sur mon ex-G4.



+1 pour mes bouchons aussi Star Wars

Un pote travaillant chez Feu Vert m'en a proposé des pas cher avec vis de serrage, mais je n'en ai même pas voulu, car les co*s vont revenir et massacrer la voiture ou les jantes en voyant qu'ils n'arriveront pas à enlever les bouchons chromés. cyp

gun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilaf38080 a écrit:
oué chez sturny toujours appel les et tu verra


Tu as le numero?
Ils ont un site internet?
Ils se trouvent ou, et ce qu'ils expedient?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...