newbies 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 bonjour a tous !!!! Voila je me presente je m appelle franck,je suis du val d'oise dans le 95 (region parisienne)j ai 25 ans,je suis marié et j'ai une petite chatte,(vous savez ces petites betes qui font miaouou..) et je suis nouveau ici. J'ai eu avant enfin mon pere me pretait souvent sa fiesta,et depuis fin octobre je suis parti faire un tour chez VW et je suis sorti avec une tres belle Golf IV sdi (mdr) de 34000 km a l etat neuf... couleur antracite bleute gris,les photos viendront pour vous! voila a tres bientot a vous tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg11 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 bienvenue mets nous des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebynights 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Et bien a toi et ta tuture. Gris anthracite...comme moi , c'est bien on en voit pas tous les jours de cette couleur, bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 bienvenu avec ta belle G4 de belle couleur (bizare, je crois que c'est la même couleur que la mienne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 oui j adore cette couleur ma femme preferait gris metal mais en fin de compte elle prefere gris antracite il est vrai c est joli et on en voit moins qu le gris metal ,meme si le metal est joli quand meme,voila les tofs viendront a bientot!!!et de l acceuil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tronkchill 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Salut et bienvenue dans le club des gris anthracite Tronkchill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyde 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 vivement les photos ,bonne fetes de fin d'année a toi et toute ta petite famille aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 beaucoup pour les photo ca viendra car l appareil numerique est dead, j ai que la camera pour faires des photos mais qualite a chier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 voila les photos que le patron de glastint ma fais parvenir a mon passage chez lui!! je peux enfin me presenter!! [img][/img] la j etais content le boulot etait fini!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blast0uille 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 C tres beau mais tu es sur que du 100% noir tu risques rien niveau police ??? A marseille tu en as car moi des fois on m'arrete pour ca :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 non mais devant ce n est pas noir c est moyen c est l effet du noir fort de derriere qui donne cette impression!!! car derriere c est noir le plus fort qu ils ont,et ce la assombrit enormemant l interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barry white 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Sa le fais grave!!!! Par contre je pense que je ferai pas le plus noir possibe a l arriere, je pense que je ferrai comme a l avant.. Sa le fais bien sinon!!! Felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agassi 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Oh mais quelle classe comme çà !!!! D'autres projets en vue ? Très bon début !!!! Mon idée : Si budget limité : jantes VW avus II en 15" ou Monréal II en 16", feux teintés type GTI, sport,..., peinture des élémements plastique, ressorts courts, spoiler avant V6-TDI 150. Si budget confortable : jantes 17" ( pas de 18" sur SDI, non vaut mieux pas...), ressorts courts+amortisseurs sports, peintures plastiques, feux GTI, intérieur alu R32, sièges sport de golf Sport Plus ou Confort Plus ( ou même Récaro cuir ou tissu....), volant cuir 3 branches, spoiler arrière V6+ sorties chromée,.... Mais bon, ce n'est qu'une idée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
9% 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Ca donne bien les vitres teintées avec la couleur de la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Tres jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 j ai mis le plus noir possible a l arriere car en reel cela ne fais pas trop de difference avec l avant car l arriere assombrit beaucoup,mais c est sur que la couleur a l avant et l arriere pareil doit etre sympa aussi,de pres par contre on ne voit pas les sieges meme en plein jour je suis trop content c est in investissement que je voulais faire depuis que j ai eu cette voiture j en suis tres content! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 agassi a écrit:Oh mais quelle classe comme çà !!!! D'autres projets en vue ? Très bon début !!!! Mon idée : Si budget limité : jantes VW avus II en 15" ou Monréal II en 16", feux teintés type GTI, sport,..., peinture des élémements plastique, ressorts courts, spoiler avant V6-TDI 150. Si budget confortable : jantes 17" ( pas de 18" sur SDI, non vaut mieux pas...), ressorts courts+amortisseurs sports, peintures plastiques, feux GTI, intérieur alu R32, sièges sport de golf Sport Plus ou Confort Plus ( ou même Récaro cuir ou tissu....), volant cuir 3 branches, spoiler arrière V6+ sorties chromée,.... Mais bon, ce n'est qu'une idée.... je vais mettre de cote et opter pour le budget limite car mon budget est limité ,je met de cote pour le moment pour des jantes je vais regarder sur le net celle que tu parles de chez vw si tu as une photos de ces jantes essaie de la mettre, sinon comme changement deja effectue j ai mis les seuils de portes alu r32 (sur sdi ) bientot je poserais mes tres jolis cerclages compteurs!!!! agassi,j ai aussi les couvres pedales le kit a 30 euros de vw alu,les feux fumes sont en projet ainsi que la peinture des element plastiques. pour le budget confortable cela serait bien mais bon tres tendu!!!! je vais choisir le limité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 pour les feux teintés type gti vw en vendent et si oui qqun a les prix?et pis une photo sera top ,et les ref seraient magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyde 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 le glastint a l'air nikel,ta golf est superbe comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barry white 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 newbies a écrit:pour les feux teintés type gti vw en vendent et si oui qqun a les prix?et pis une photo sera top ,et les ref seraient magnifiques Tu viens vendredi soir au caré senart aimerai vraiment voi le resultat en vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 c est vrai que cela change vraiment la voiture,vivement demain que je puisse ouvrir les fenetres dur de pas ouvrir pendant une semaine au moins!! ps pour le rendez vous je ne suis pas sur de venir,je ne promet rien, on peut venir sans "reserver sa place" sur le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Je connais quequ'un qui vend des feux fume 45€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barry white 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 newbies a écrit: c est vrai que cela change vraiment la voiture,vivement demain que je puisse ouvrir les fenetres dur de pas ouvrir pendant une semaine au moins!! ps pour le rendez vous je ne suis pas sur de venir,je ne promet rien, on peut venir sans "reserver sa place" sur le forum? Oauis je pense. Meme oi je suis pas sure de venir a partir de 22h. Je serai la bas vers 00h 1h du mat. Sa serai cool si tu venais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Gregtdi a écrit:Je connais quequ'un qui vend des feux fume 45€. 45 euros les deux??? as tu une photo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 barry white a écrit:newbies a écrit: c est vrai que cela change vraiment la voiture,vivement demain que je puisse ouvrir les fenetres dur de pas ouvrir pendant une semaine au moins!! ps pour le rendez vous je ne suis pas sur de venir,je ne promet rien, on peut venir sans "reserver sa place" sur le forum? Oauis je pense. Meme oi je suis pas sure de venir a partir de 22h. Je serai la bas vers 00h 1h du mat. Sa serai cool si tu venais le probleme ce n est pas moi mais ma femme ne sera pas trop motivé pour y aller et pour rester aussi tard pour elle car elle bosse le lendemain,mais j essaierais, c est pas a cote aussi 150 bornes aller retour...m enfin pour le rassemblement dans le 68 y en a qui vont se faire 400/500 bornes mais moi jsuis faineant..mais j essaierais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 newbies a écrit:Gregtdi a écrit:Je connais quequ'un qui vend des feux fume 45€. 45 euros les deux??? as tu une photo??? Je lui ai passse ton adresse mail pour qu'il t'envoie des tofs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barry white 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Penser que tu habiter sur paris c'est pour ca... C'est vrai que dans le 95 ca fais loin... te comprend. tu partiras au rasemblemnt a proposcelui du mois de mai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Gregtdi a écrit:newbies a écrit:Gregtdi a écrit:Je connais quequ'un qui vend des feux fume 45€. 45 euros les deux??? as tu une photo??? Je lui ai passse ton adresse mail pour qu'il t'envoie des tofs. beaucoup greg tdi c est gentil de ta part!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 barry white a écrit:Penser que tu habiter sur paris c'est pour ca... C'est vrai que dans le 95 ca fais loin... te comprend. tu partiras au rasemblemnt a proposcelui du mois de mai? je n en ai aucune idee car je bosse souvent les jours feries et je ne le sais que 10 jours avant,mais la je sais pas. si je bosse pas surement ca permettera de passer un week end dans le 68 pour voir le pays! toujours selon l avis de la femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 au pire barry white si tu as vraiment envie de voir pour les vitres une rencontre sur paris en solo rapide, mais ola doucement je suis marié hein pas de ca chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barry white 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 newbies a écrit:au pire barry white si tu as vraiment envie de voir pour les vitres une rencontre sur paris en solo rapide, mais ola doucement je suis marié hein pas de ca chez moi T inquiete pas de ca aussi chez moi Ca marche on fais sa un de c'est 4 alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 no soucy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barry white 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 Saloute, J ai regardé ma facture pour les feux hella, et c con on pas mis la ref. simplement "Hella feux noir". Par contre j ai vu sur le forum qu il y avais un lien pour c'est feux la. http://www.hella.com/produktion/HellaDE/WebSite/Channels/Autofahrer/Fahrzeugspez_Prod/VW_Golf_IV/DHL_2/DHL_2.jsp Voila l ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 1 février 2006 Merci a toi et fais chi.... a vw! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barry white 0 Posté(e) le 1 février 2006 Demande a parinordexport, je crois qu il peut les avoir c'est feux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites