Kalini 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Je poste ici une annonce que j'ai trouvé sur le journal régional. Personnellement, je trouve le prix très raisonnable, pour cette finition de GOlf 4, la motorisation, l'équipement et le kilométrage: A vendre golf 4 GTI TDI 150cv, 58000kms, 2002, 5 portes, noire (noir magic peut-être ?), Chargeur 6 CD, Xénon + équipements habituels de la GTI TDI 150. Elle est à vendre 13600 euros et le prix est à débattre. Et il est ajouté sur l'annonce que l'état est comme neuf. J'ai pas le numéro de téléphone sur moi, mais si ça intéresse quelqu'un, contactez moi par MP, je vous le donnerai dès que je l'aurai récupéré. Je ne connais pas cette voiture ni le propriétaire. C'est juste une annonce que j'ai remarqué et à laquelle j'aurais certainement répondu si je l'avais vu à un autre moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tish 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 c'est clair que ca m'aurais interessé si je l'avais su plus tot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyde 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 tu es de quel region? c'est vrai que l'annonce est tres interessante TDI 150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalini 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 lyde a écrit:tu es de quel region? c'est vrai que l'annonce est tres interessante TDI 150 Moi je suis de Nantes. L'annonce est parue dans le journal de la région (Pays de la Loire), donc la voiture doit être du coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites