Gregtdi 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Je voudrais savoir si c'est de l'artisanale ou une baguette d'une vw (passat 3b)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainxx 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 qu'appelle tu baguette sur cette voiture ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 La baguette de protection du pare choc je suppose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Ou il y a la plaque.Quand tu regardes attentivement,il y a un renfoncement prevue.Mais comme je voudrais bouger ma plaque,je voudrais changer la baguette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flagadaflo1 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 non je pense que c'est une baguette de golf us car ils n'ont pas de plaque à l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainxx 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 je pense aussi à un modéle US , je vais aller voir un peu là-bas pour vérifier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Parce que sur une passat 3b,il y a derriere une baguette en trois partie sans deport. Grosso modo ca doit faire la largeur d'une G4 en retravaillant un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainxx 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 sur le site US de VW , la golf a bien une baguette comme sur la photo mais le petit hic , c'est qu'a chaque extrémité il y a le répétiteur de clignotant orange !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Dans etos , j'ai trouvé que deux type de moulures de bouclier . il y a le classic que nous avons tous et l'autre avec un emplacement de plaque plus court. a mon avis ce n'est pas une reference d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Je me suis amusé rapidement. Il faux que je regarde la longeur sur le PC arriere des Bora. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites