patrizio 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Bonjour , J'ai constaté à plusieurs reprise que certains amis golfeurs ont la voiture qui presente les memes simptomes: pas d'eclairage de porte,verrouillage, etc..... J'ai trouvé hier soir un site ou on explique pas comment changer la pieces deffectueuse (qui coute sans le montage +- 100 euros) Mais bien comment la reparer le voici , et bonnes economies ... http://membres.lycos.fr/libreservice/Module.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainxx 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 c'est super cela mais je sais pas ouvrir le lien ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 MErci à toi patrizio !!! Ps: 300 messages, flooder va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 alainxx a écrit:c'est super cela mais je sais pas ouvrir le lien ????? As tu installer sur ton pc Acrobat Reader ?? Si non c'est pour ça.... Je te rattrappe AbdO... Fait gaffe je vais te dépasser... Plus que 2 messages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 AbdO a écrit:MErci à toi patrizio !!! Ps: 300 messages, flooder va Pardon? je ne comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainxx 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 ca est , ca marche ! super !!!! oui tres bonne explication qui va me servir car la lumiere du bas de porte conducteur ainsi que le plafonnier ne fonctionnent pas convenablement ! je vais enfin savoir pourquoi...encore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 et economiser pas mal de tune!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainxx 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 où se trouve ce module d'ouverture de porte ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 derrière le panneau de porte (à confirmer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 J'espere que ca va enfin resoudre mon probleme de portiere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 Merci Patrizio !!! Je vais de ce pas voir ton lien .gif" alt="Laughing" longdesc="40" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregtaz62 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 ca va enfin resoudre mon probleme de portiere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 gregtaz62 a écrit:ca va enfin resoudre mon probleme de portiere. ben tu vois , j'ai mis le lien et depuis deux semaines c'est ma porte AR/GA qui se deverouille de suite apres fermeture anticarjacking moralité je ne vais plus rien mettre sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gf 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Merci beaucoup Patrizio, c'est exactement ce que je cherchais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasio 0 Posté(e) le 21 mars 2006 beaucoup ça va m'etre tres utile!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olkainry 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Salut a tous!! J'aurai voulu savoir si quelqu'un a déja résolu son problème grace a ce tuto? j'hésite a le faire seul... Donc si appriori c'est facile a faire je tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites